Croisière en Italie: excursions avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YM
J'aimerais savoir si vous avez déjà utiliser les excursions viator pour certaines excusions durant les escales lors de la croisière en italie Avez vous été satisfait étant donné la différence de prix avec celle du bateau et surtout qu'il offre des guides francais. J'aimerais avoir votre opinion. Meric
CH Christal01 ·
Bonjour, Je ne l'ai jamais fait, mais pour ma croisière du 4 septembre prochain je le ferai ce week-end pour nous 4(2 couples).Lorsque nous arriverons à Monaco nous les utiliserons et ce pour environ le tiers du prix, et en français. Comme il s'agit de la première compagnie qui apparait sur les sites en français, elle doit être fiable. Quand pensez-vous? Au plaisir, Christian
YM Yme230 ·
Bonjour,

Vous dites que vous avez choisi cette compagnie pour une excursion à Monaco lors de votre croissière du 4 septembre.

Nous aussi nous sommes 4 personnes (2 couples de quebec) qui seront à Monaco le 5 septembre 2011.

Nous serons sur le Carnival Magic pour une croissière de 12 jours sur la méditerranée en partance de Barcelone.

Quel est l'activité que vous avez choisi à cet endroit avec Viator.com.

Nous pensions faire un tour de ville avec la compagnie ci-dessous http://visitmonaco.com/fr/L'actu/News/Monaco-le-Grand-Tour-pour-visiter-la-ville-%C3%A0-son-rythme

Nous pensons utiliser Viator lors des arrêts à Rome, Venise et Naples. Nous avons communiqué avec Viator mais aucune réponse nous est encore pervenue

Yves
CH Christal01 ·
Nous allons prendre le tour Viator Monaco shore excursion:Private tour day to visit Monaco, Eze and Nice.Comme vous pouvez voir sur leur site, il en couterait la moitié si nous fesions ce tour ensemble les 8.Soit 59,88 euros au lieu de 119,75 euros / pers. Il spécifie que le guide est bilingue et parle français. Nous rencontrons Dimanche pour finaliser tous nos tours pour cette croisière. Aller voir sur le forum(christal01), j'ai déjà conté mes réservations avec guide francophone pour Rome et Naples. Au plaisir, Christian
CH Christal01 ·
Nous sommes à finaliser nos tours et transports privés pour Rome et Naples avec guide francophone de guiderome.com.Nous sauvons ainsi au moins le 2/3 du coût total par rapport au tour Carnival, et ils sont en français. Imaginé si nous les faisions ensemble. Christian
YM Yme230 ·
Effectivement ìl en couterait 50 % moins cher si nous étions 8 personnes.

L'activité me semble très intéressante et est d'une durée de 6 heures.

Nous sommes intéressé par cette activité mais il ya seulement un petit problème

Je viens de me faire opéré à un oeil et j'aurai la permission de partir de mon médecin seulement le 29 aout

Nous avons déjà réservé le train pour Rome au départ de Civitavecchia pour 9:17 avec retour le 18:07 avec le bus touristique le 110open http://www.trambusopen.com/it/home.cfm

J'aimerias réservé pour le vatican et la chapelle sixtine avec viator (59E) mais je dois attendre l'avis du médecin

Pour venise j'entrevois acheté des billets de transport vaporetto ( 12 ou 18Heures) et ALILAGUNA pour le transfert direct à la place st-Marc

L'activité choisi serait la vsite de Murano, Burano et Torcello en demi journée avec viator au cout de 20E par personne voir lien ci-dessous

http://www.partner.viator.com/fr/7596/tours/Venise/Circuit-dune-demi-journee-a-Murano-Burano-et-Torcello/d522-2495ABTOUR2

Yves
CH Christal01 ·
Aucun problème M.Yves, Au plaisir de se revoir sur le bateau.Bonne croisière. Christian
YM Yme230 ·
Bonjour Christian,

Laisser nous savoir quand même avant de réserver l'activité pour Monaco car les probabilité que j'effectue le voyage sont très bonnes et sommes très intéressés par cette activité.

Yves
CH Christal01 ·
Bonjour M.Yves, Nous allons réserver aujourd'hui même. Nous rencontrons notre couple d'amis pour valider tous nos tours y compris nos 2 tours privés à Rome et Naples, eux aussi beaucoup moins cher que ceux du bateau et en français de surcroit. Étant donné les coûts réellement moindre des tours avec guide francophone privé, nous sommes entrain de chercher un tour pour l'escale de Livourne qui nous permettra de voir Pise et les Cinque terre.Et il n'a pas ce tour sur le bateau. Pour les visites de Venise et Dubrovnik, nous les ferons sans guide car nous nous sommes préparés déjà en consultant sur internet pour les 2 endroits. À Messine nous allons attendre et voir comment cela se passe à chaque escale(taxis, autobus, guides, etc)sur le bateau.Comme il n'y a pas grand chose à voir, à part Taormina et le volcan Etna, nous prendrons peut-être un taxi. Finalement à Barcelone, nous serons sur place avant et après la croisière, donc nous visiterons encore sans guide.Peut-être les "bus touristic" ou à pied, selon le cas. Vous avez donc jusqu'à 16h00 pour me répondre, car nous nous rencontrons à partir de 13h00 et devons quitter pour 16h00. Au plaisir, et je suis toujours disponible si vous désirez d'autres informations. Merci et bonne fin de journée. Christian
YM Yme230 ·
Bonjour Christian,

Nous très intéressé à joindre votre groupe pour l'excursion que vous avez choisi pour Monaco Comme le coût de cette excursion est le même pour 4 ou 8 personnes vous pourriez mentionner 8 personnes lors de l'acquisition et nous pourrions vous rembourser 50% du coût sur le bateau.

Pour Rome nous aussi avons déjà acheté nos billets pour le train avec le bus touristique que nous pensions faire dans l'avant midi. Pour l'après midi nous aimerions visiter le vatican et la chapelle sixtine. Serait-il possible de se joindre également à votre groupe ? Pouvez nous indiquer à quel endroit il est possible d'acheter les billets d'avance pour éviter les files. L'heure de retour du train est à 18:07

Pour Barcelone nous serons sur le vol d'air canada (816 en partance YUL) qui va arriver le 03 septembre et nous repartirons seulement le 19 septembre (vol 817). Nous allons également prendre le bus touristique pour 2 jours. Nos allons utiliser les transports publics pour nos déplacements dans Barcelone. Nous allons acheter des deux T10 lors de notre arrivé à Barcelone

Pour Naples, nous avons rien de planifier pour le moment mais nous aimerions grandement visiter la côte Amalfitaine Est-il possible de se joindre à nouveau à votre groupe ?

Venise : Pensions acheter le tour offert par Viator pour visiter Murano Burana et Torcello dans la matinée du deuxième jour de notre visite à venise. http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Venise/Circuit-dune-demi-journee-a-Murano-Burano-et-Torcello/d522-2495ABTOUR2 Coût 20,00 € . Après midi visite de place st-marc et promenade en vaporetto

Florence : Tour de Ville avec audio guide en francais

Dubrovnik rien d'arrêter encore mais voir les liens ci-dessous http://www.pocketvox.com/fr/visit/685/48 http://www.adriaticglobal.net/fr/excursion/discover-dubrovnik-walk.aspx

Messina: ?

Yves
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Livourne, les excursions vont généralement à Pise et/ou à Florence.

Pour les Cinqueterre, ça ne va pas être simple, voiture jusqu'à Pise et La Spezia, après bateau ou train, en voiture c'est assez long... je ne vois pas tout ça en un jour à vrai dire...
Mathilde
CH Christal01 ·
Bonjour Yves, D'accord pour le tour Viator à Monaco.Nous réservons immédiatement.

Pour ce qui est de Naples je dois confirmer avec Elvira demain.Je lui avais déjà parlé de la possibilité d'être 8 personnes.Elle m'a dit qu'il n'aurait aucun problème.Le coût est ajusté en conséquence, mais puisque nous séparerons en 8, cela nous reviendras moins cher.Bien entendu qu'elle signalait que la voiture serait changée pour une van.Nous verrons Pompeii, Côte Amalfitaine jusqu'à Positano(déjeuner-Diner pour nous- dans un restaurant avec vue splendide) et selon l'horaire continuer jusqu'à Amalfi et retour à Naples avec du temps libre. Très heureux de partager avec vous.

Nous pourrions communiquer ensemble, soit par téléphone ou par internet-courriel, si vous le désirez. Merci Jeanne, Christian et Francine et Yves
YM Yme230 ·
Bonjour Christian,

Est-tu en couple avec francine ? Si oui êste vous déjà aller en chine avec Sinoram en mai 2010 Si oui , nnous nous connaissons !

Email :yme230@hotmail.com
CH Christal01 ·
Urgent Monaco, Yves est-ce que tu as reçu mon message sur tes messages privés du forum, car j'ai besoin d'infos rush pour copléter la réservation Viator.Réponds moi avant 15h45.Nous devons quitter. Tu sais qu'il n'y a aucun risque, leur site est très sécuritaire. Christian
CH Christal01 ·
Non ce n'est pas nous.
YM Yme230 ·
Je t'ai envoyé un message privé identifiant les noms des personnes.
CH Christal01 ·
Bonjour à vous, Nous avons trouvez une guide francophone qui nous a concoctée un itinéraire idéal pour le temps restreint que nous passerons à Livourne. Nous verrons Pise pendant environ 2 Heures et 3 villages des Cinque terre pour le reste de la journée.Nous aurons même du temps pour flâner et magasiner. Vous voyez, il y a moyen de faire plus avec moins si nous acceptons les recommandations des gens qui s'y connaissent(les guides). Amicalement, Christian
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je ne voyage pas comme ça, désolée, mais pas de souci et bonne course !
Mathilde
PA Palpy ·
Bonjour, j'ai vu votre messsage sur le forum. J'aimerais savoir comment vos excursions avec viatorcom se sont déroulées svp? Également, à l'epoque, vous mentionniez avoir trouvé une guide qui vous avait concocté un itinéraire entre Pise et Cinque Terre. Avez-vous toujours ses coordonnées?

Merci beaucoup.

Bonjour à vous, Nous avons trouvez une guide francophone qui nous a concoctée un itinéraire idéal pour le temps restreint que nous passerons à Livourne. Nous verrons Pise pendant environ 2 Heures et 3 villages des Cinque terre pour le reste de la journée.Nous aurons même du temps pour flâner et magasiner. Vous voyez, il y a moyen de faire plus avec moins si nous acceptons les recommandations des gens qui s'y connaissent(les guides). Amicalement, Christian
PA Palpy ·
Quelqu'un a utilisé les services de viatorcom finalement? Si oui, vos expériences svp. Merci.
CA Cargocc Regular ·
Je suis en pleine planification d'une voyage en Europe et d'une croisière sur la méditerranée. J'ai vue aussi les excursions avec Viator, mais je n'ai pas acheté. J'ai acheté finalement avec Getyourguide. J'ai "downlauder" l'application sur ma tablette. Ça ressemble à Viator. Les excursions sur les bateaux ont des prix ridiculement élevés. Ça semble des agences fiables. Le seul hic, c'est qu'on est pas couvert par le fonds d'indemnisation des agences de voyage du Québec. Donc vendu sans garantie. Un risque que j'ai décidé de prendre étant donné l'énorme des inférence de prix.
PA Palpy ·
ouain... Je ne suis pas certain... Les prix que j'ai vu sur leur site sont encore plus débiles que ceux de Norwegian...
TO Tori7 Veteran ·
Bonjour, Je me permet de vous donner quelques informationsPour Livourne c'est très facile d'aller à Pise en train: le trajet est court. Nous l'avons fait. C'est possible d'aller à Florence en train aussi, mais le trajet est plus long Si vous êtes intéressés je peux vous donner plus de détails.
KH Khazou ·
J'ai réservé avec viator pour ma croisiere la sortie Naples et Pompéi On verra ce que ça donne

Quelqu'un aurait il fait l'Etna et messine avec eux ?
PA Palpy ·
À date je n'ai pas trouvé grand chose de négatif sur viator nulle part. Je suis donc très tenté de prendre une chance également.
PA Palpy ·
un point négatif par contre, c'est qu'on ne connait pas le prix final tant que d'autres personnes ne se sont pas inscrites à la même excursion que celle que l'on choisi...
KH Khazou ·
Ah bon ? Pour mes excursions les prix sont fixes. Apres ce sont peut être des excursions "privées" que vous choisissez et du coup c'est sur une base de 8 personnes pour payer le moins À vous de trouver des compagnons d'excursion
PA Palpy ·
oui, c'était ça parce que j'en ai avec des prix fixes.
KH Khazou ·
Ah oui d'accord
CA Cargocc Regular ·
Quel excursion veux tu faire et quel date?
PA Palpy ·
Nous ne sommes pas encore complètement décidés. Nos escales sont Livorno, Cannes, Marseille, Barcelone et Naples. Il est probable qu'à certaines d'entre elles nous ne prenions qu'un autobus hop-on hop-off et qu'à d'autres nous nous déplacions soit par train ou par taxi.

Par exemple, lors de l'arrêt à Livorno, nous voulons voir la tour de Pise mais sommes déchirés entre Cinque Terre et Florence. Pour Cannes, nous aimerions nous rendre à Monaco et Nice. À Marseille, soit y rester ou bien nous rendre à Aix-en-Provence. Barcelone serait fort possiblement en hop-on hop-off à date. Et pour ce qui est de Naples, Pompeii est incontournable pour moi, pour le reste encore divisés entre Herculanum, la côte Amalfitaine et Capri.

Nous passons 2 jours à Rome avant notre croisière et essaierons d'en voir le maximum durant ces 2 jours. Je ne recherche pas nécessairement de visites guidées puisque pour ce qui est de la partie descriptive historique on peut tout trouver de nos jours! C'est donc un voyage beaucoup plus pour se remplir les yeux qu'éducatif pour moi. L'histoire j'irai la chercher en livres ou sur internet par après ou auparavant!
PA Palpy ·
Notre croisière se déroule du 19 au 26 octobre au départ de Rome.
TO Tori7 Veteran ·
Connaissant bien ces différentes escales, je vous donne des infos. Livorno : Pise très facile à faire en train, pas loin, de nombreux trains. Mais la tour de Pise est une anecdote. Tous les monuments à coté sont superbes : la cathédrale, le baptistère. De la gare une petite demi heure à pied pour arriver aux monuments en traversant des quartiers anciens agréables. Florence faisable en train mais une heure de trajet et forcément moins fréquent. Si vous avez une excursion Florence en liberté. Je la conseille

dans les deux cas pour aller à la gare de Livourne il y a des bus ou prendre un taxi à l'aller et revenir à pied au retour en traversant la ville et les canaux près du port.

Barcelone le bus hop on hop off est le bon choix. Il passe près de tous les lieux touristiques de la ville ( et le club de foot). Faites un choix dans ce que vous voulez voir. Il y en a trop. Pour sortir du port vous avez des bus (3€ ar). Ils vous déposent à coté de la statue de Christophe Colomb

Pour Naples si vous faites Pompéi Herculanum sera identique en plus petit, donc il vous reste la cote amalfitaine ou capri Capri est facile à faire: le bateau est en centre ville et les départs pour Capri sont à une centaine de mètre La cote amalfitaine est obligatoirement en excursion du bateau à mon avis. On le comprend en voyant la circulation sur ces routes étroites et les embouteillages qui risquent de vous faire manquer le départ

en espérant vous être utile
CA Cargocc Regular ·
Je fais la même croisière que toi, mais elle part de Barcelone du 25 septembre au 2 octobre. Je serai 3 jours à Barcelone avant et 5 jours à Paris avant. J'ai acheté une excursion pour Rome à 50$/personne avec Civitatour via Getyourguide. Pour Naples je vais prendre le train pour Pompéï. Livorno, le train pour Pise et pour Canne et Marseille, je vais me contenter d'explorer la ville.

Similar discussions

You might also like