Croisière en mer Baltique: escale à St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, nous partons à quatre pour une croisière mer baltique, st pétersbourg fin aout.nous aimerions visiter st pet hors groupe. quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
TA Tatida Veteran ·
oui; avoir un visa en bonne et due forme et prendre un guide francophone qui vous fera voir le maximum en un minimum de temps et à 4, c' est moins cher que les excursions du bateau. je vous conseille http://conseil-voyagespb.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm. Nous l' avons testé en mai et c' est super ! Bon voyage
NO Norge1200 ·
bonjour, merci pour le renseignement.je les contacte. amicalement.pierre
CH Christcruise Regular ·
Bonjour je revien d'une croisière avec NCL sur la Baltic.Nous avons pris *Denrus* pour 1 jour a Berlin & 2 jour a St-Peter .Je vous les recommande.Nous avons pris en groupe anglais.Super professionel ils sont.Du côté francais ils ont des tour privé mais a 4 personnes le prix s'égal. http://www.denrus.ru/

bon voyage christ
MA Mario4930 Regular ·
salut Christ ont etais sur la meme bateau en meme temps, nous avons pris le tour avec Ncl et ça été super..
Mario
CH Christcruise Regular ·
Salut Mario nous vous avons rencontré plusieurs fois sur le bateau et durant les ecales. C'était votre première croissière?Comment avez vous aimez ca?Allez vous refaire l'experience? Pour nous c'était le plus belle destination de nos 9 croissières.Même 2 semaines après le retour je n'ai pas encore passé a travers toute nos photo! Par contre nous somme très déçu de la **Bouffe** de NCL!! Quel baisse de qualité!! Pour un *Any time * Princess est meilleur. a plus christ
MA Mario4930 Regular ·
Bonjour commentr avez vous su que c'etais moi ? nous avons adoré notre premiere croisiere pour nous c'etais la premiere et j'espere pas la derniere, nous avons trouvez tout parfait c'est dure de faire une comparaison quand il n y a pas de reference, etant donné que moi et moi conjointe avions un 8 jours dans le corps ave l'Ecosse et l'Angleterre et que nous voyageons par nos moyens de déôsé nos valises et de ce faire servir, c, etais comme si nous etions au paradis.Je retiens beaucoup de l'allemagne c'est un pays que j, adore et notre départ le soir avec les tuff tuff wow...🙂

j'ai aussi un paquet de photos a faire que je mettrai sur mon site, si il y en qui vous interresse il me feras plaisir de partager
Mario
GI Gipsyda ·
Bonjour Nous partons sur le SUN pour la Baltique au mois de mai. Avez vous obtenu facilement votre visa individuel car nous ne possédons que la facture NCL comme justificatif. Est ce suffisant ? Merci de votre réponse et meilleurs voeux de France
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Claude,

Très beau voyage que vous allez faire là.

Hélas non, la facture NCL ce n' est pas suffisant; il faut d' autres documents. Néanmoins, nous n' avons pas eu de difficultés pour l' obtention du visa, le seul ennui c' est qu' il faut aller deux fois à l' ambassade de Russie. les documents sont assez faciles à obtenir mais il faut s' y prendre à temps. Le plus embêtant, c' est l' invitation qui doit venir de Russie; dans notre cas, c' est la guide que nous avions engagé qui nous les a fourni. Voici un site où vous aurez tous les renseignements nécessaires pour la France et où vous pourrez imprimer votre demande de visa. http://www.homevisas.com/pays.php?pays=117&gclid=CPK73LCBmp8CFR9o4wodF1rtIQ

Si vous avez besoin de plus de précisions, n' hésitez pas à demander. Bonne fin de journée Danielle

Similar discussions

You might also like