Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😎😉hello

N'ayant pas de réponse, je relance ma demande.😛

Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa.

Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles, Yalta, Odessa, Constanza, Istanbul, Corfou, Split, et Venise.

A vos stylos et à bientôt j'espère:alizée 😄😏
AL Alizee144 Regular ·
🤪🙁 Toujours pas de réponse pour la Mer Noire????

Je désespère, mais, bon, il reste du temps.............🙂😄😊😏
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Marie-Caroline !

Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa.

tu vas sur

http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_en_croisieres_des_membres_vf_2011_D3690411-5/

et tu trouves ça :

- 21-simone42 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) - 21-Biatou (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) - 21-alizee144 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE)

Tu auras donc, *pour l'instant* seulement deux autres membres VF, simone42 et Biatou... Mais je ne sais pas s'ils ont des ados 13 ou 16 ans... Un MP, peut-être, pour leur demander... 😉

Titi, pour Marie-Caroline, faudrait envisager de rajouter le nombre d'ados de 13 ans ou de... aiiiiiiiiie ! nooooooon ! pas tapeeeeer ! c'était pour riiiiire ! 😉
AL Alizee144 Regular ·
😉 Hello Pap 86

Merci pour ton mail. Je sais, je sais, les ados.....Mais je suis sûr que Titi va nous ouvrir un site spécial ados 😉😎😄

Mais, voies-tu, depuis L'Islande , où ils se sont éclatés avec Clémentine et Maxence, grâce à voyage forum, ils en réclament, et trouvent que c'est cool de connaitre qq ados....Il est vrai que ce sont des destinations moins connues pour eux. En Norvège, Danemark, Suède, ils étaient les seul gamins😐 français de leur age. On ne peut pas tjrs faire la méditerranée, plus prisée des familles.

En tout cas, je vais aller sur tes "copiés-collés". Je te souhaite une bonne soirée.

A bientôt:Marie-Caroline🙂😏
AL Alizee144 Regular ·
😉 Hi

simone42 a changé son itinéraire pour un départ le 23 avril 2011🙁 croisière , de Venise pour Istambul, sur, je crois, le Magnifica?durée de 8 jours.Donc, plus ...d'ados...🤪😄
PA PAP86 Globetrotter ·
Hi Alizée (j'aime bien aussi, "Alizée" 😊 )

simone42 a changé son itinéraire pour un départ le 23 avril 2011🙁 croisière , de Venise pour Istambul, sur, je crois, le Magnifica?durée de 8 jours.

😮 je ne savais pas si simone42 avait des ados... je ne savais pas non plus qu'elle avait changé (elle a bien fait de te charger de nous le dire... 😉 )

Mais bon, Titi est rentré de croisière (quelle idée, aussi, il a eu, de partir en croisière ! 😇😎😉 ) alors tout va rentrer dans l'ordre pour peu que les intéressés qui changent le préviennent...

Car je ne pense pas qu'il changera son tableau sur simple information d'un tiers... 😐
PA PAP86 Globetrotter ·
re, Marie-Caro ! 😉

En Norvège, Danemark, Suède, ils étaient les seul gamins😐 français de leur age.

J'ai du mal à plaindre des ados qui ont la chance de partir en croisière.... 😉 Et puis,

n'est-ce pas la meilleure des motivations pour bosser son l'anglais toute l'année de façon un peu plus approfondie que ce que propose le catastrophique système d'enseignement des langues en France : un jeune ado allemand qui sort de l'équivalent de notre 3ème, et qui a fait 4 ans d'anglais, ou de français, les parle déjà de façon courante... et au sortir du lycée, de façon souvent excellente et complète...

j'ai vu à bord plein d'ados italiens ou allemand (et même anglais ! 😊 ) parler ensemble en anglais... les ados français en sont rarement capables... parce que souvent sans motivation... Là, la croisière en perspective en est une...
NO Norlet ·
bonjour je me permets de repondre a votre interrogation Nous allons réaliser cette croisiere des le 21 avril j'ai un enfant ado alors peut etre que nous nos verrons
AL Alizee144 Regular ·
😉 Bonjour

Super de voir votre mail. Je croyais que personne ne naviguait dans ce coin-là.

Avez-vous prévenu Titi que vous faisiez cette croisière? Il les répertorie toutes sur le forum.

Quel aga a votre ado? Fille ou garçon? alizee😏
AL Alizee144 Regular ·
😉 on se retrouve en mp. A tout de suite:alizee😎

Similar discussions

You might also like