Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous partons faire une croisière en Norvège en juin prochain jusqu'à Svalbard ou le Spitzberg. Nous pensons faire une excursion dans les iles Svalbard et la banquise, à Alesund, Tromso et Flam. Avec le croisiériste, elles sont hors de prix (nous sommes 6) avez vous des tuyaux à me donner, combien faut il prévoir pour une personne ? Je suis preneuse de toutes infos en votre possession. Grand Merci à vous.
CH Choisic Regular ·
Bonjour J'ai fait un sujet sur cette croisière Où j'ai publier toute ma préparation Dedans tu y trouveras tous ce que j'ai compilé à droite et gauche Il est vrai que la vie en Norvège est très honaireuse Bonne préparation
JO JosyaneW ·
Bonjour J'ai fait un sujet sur cette croisière Où j'ai publier toute ma préparation Dedans tu y trouveras tous ce que j'ai compilé à droite et gauche Il est vrai que la vie en Norvège est très honaireuse Bonne préparation

Bonjour CELINE, je suis novice sur ce forum, pas trop douée pour l’informatisue, je n’ai pas trouvé ta préparation car je ne sais pas où chercher !! Lol merci de me, guider à bientôt
CH Choisic Regular ·
Bonjour Voici le lien de la discussion Si vous pouvez cliquer dessus, sinon il faudra le copier https://voyageforum.com/discussion/preparation-croisiere-msc-meraviglia-norvege-jusqu-svalbard-d8185823/

Bonne préparation
JO JosyaneW ·
Un grand merci Céline pour ce document, un travail merveilleux !!! J'espère que cette croisière nous en mettra à tous plein les yeux. Encore merci pour ce partage d'infos. au plaisir.

Similar discussions

You might also like