Croisière en pays scandinaves
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

Nous partirons du québec et nous projetons de faire une croisiere de 8 à 10 jours dans les pays scandinaves quelle est la meilleure croisiere à acheter et quel est le point de départ en Europe

Merci
eloïse roby
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour,

Pour ce que vous recherchez je vous suggèrerai cette croisière sur le Costa Pacifica de 10 jours:

Jour 1: Départ en Kiel Allemagne Jour 2: RONNE BORNHOLM au Danemark Jour 3: GDYNIA en Pologne Jour 4: KLAIPEDA en Lithuanie Jour 5: RIGA Latvia Jour 6: TALLIN en Estonie Jour 7: St Petersburg Russie Jour 8: HELSINKI en Finlande jour 9: Stockholm en Suède Jour 10: en mer Jour 11:Retour à Kiel Allemagne

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne soirée
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, pour visiter les pays scandinaves, je vous suggère celle ci que j'ai déjà faite en partie et qui était superbe : Itinéraire Arrivée Départ 1 Kiel (Allemagne) - 17:00 2 … Plaisirs en mer … - - 3 Geiranger (Norvège) 08:00 15:00 3 Hellesylt (Norvège) 16:00 17:00 4 … Plaisirs en mer … - - 5 Honningsvag (Norvège) 12:00 20:00 6 Tromso (Norvège) 08:00 17:00 7 Leknes - Lofoten Is. (Norvège) 08:00 17:00 8 Trondheim (Norvège) 11:00 19:00 9 Andalsnes (Norvège) 08:00 18:00 10 Bergen (Norvège) 08:00 18:00 11 … Plaisirs en mer … - - 12 Kiel (Allemagne) 09:00

Départ le 12 juin 2014 sur le Costa Pacifica.

Elle vous emmènera au Cap Nord en passant par le beau fjord de Geiranger, les îles Lofoten et la très belle ville de Bergen entre autre.

Bon choix !
Jany
TA Taomy ·
Bonjour Sébastien

Je constate que tu es de Québec, je le suis également. As tu magasiné ton voyage à Québec ou sur internet.

La croisière me plait beaucoup, Les sorties en arrivant à différents ports sont elles organisées si nous le désirons et vaut elles la peine avec les quelques heures que nous avons.

Peut-être une dernière question, peux-tu me donner un approximatif du montant de la croisière que cela t`a couté avec balcon ou pas, ou intérieur, ou avec vue sur la mer.

Je partirai fin août.

Merci Elo.
eloïse roby
SL Slau ·
chez costa il y a 2 destinations vers les pays scandinaves:

-les fjord de norvège et islande (avec des variantes comme 'cap nord' et 'spitzberg' suivant le nombre de jours de croisière) -les capitales de la baltique(tallin, Stockolm, St-Pétersbourg, ...etc là aussi avec des variantes)

selon les dates de départ et le trajet vour partirez de Kiel, Amsterdam ou Copenhage

la meilleur dépendra surtout de vos gouts en matière de visites
07 juillet 2014 - Croisières Fjord de Norvège a bord du neoRomantica

Similar discussions

You might also like