Croisière européenne sur le Costa Mediterranea en octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je dois faire une croisière avec costa du 22 octobre au 1 novembre 2009 italie grèce turquie mais j'hésite beaucoup sur les excursions aux escales. Quelqu'un a t-il fait cette croisière et me renseigner. Merci beaucoup
SA Sabanis ·
Bonsoir

Je connais bien le Bateau, il est très beau, l'interieur du bateau est Magnifique " un des plus beaux", les lounges sont très sympa, le service est excellent, la nourriture est plustôt Italienne et très bonne.

Sinon pour les escales,

le depart de Savone, il n'y a rien à faire là bas Naples, vous êtes dans le centre ville, vous pouvez tout visiter à pieds sauf si vous voulez aller à pompéi. Messina, +/- sympa mais rien d'extra-ordinaire Katakolon, on a pris les excursions car on voulait voir Olympie, sinon katakolon même RAS. le reste je connais pas

et je le re-dis: le bateau +++

Au plaisir

Costa Mediterranea 07/2006 , Vision d' Orient Costa Fortuna 07/2007, La Dolce Vita Navigator of the Seas 08/2008, Méditerranée MSC Orchestra 10/2009, Méditerranée
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour,

Pour répondre à cette question, je vous dirais que le Méditerranea, je vais faire sa connaissance en septembre et pour le circuit, j'ai fait l'ITALIE, la GRECE, la TURQUIE, la ROUMANIE, l'UKRAINE en septembre 2008 sur le Costa Victoria.

Dites moi vos intentions de voyage et nous pourrons en parler....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CO Coupdegrisou ·
Bonjour,

Nous aussi nous serons sur le bateau le 22/09. On a décidé de venir en voiture jusqu'à l'aéroport de Nice où nous prendrons la navette vers Savone. On a pris une cabine intérieure cat 1. On a réservé les excursions pour Pompei, Le Caire (gyseh - saqqarah), et Olympie via le site internet (ce qui est bien pratique et permet de "rêver" en attendant). On a pris 2 forfaits "boy & girl card". On attend pour les vins. On hésite à prendre le cocktail VIP du commandant : On nous a dit que ça pouvait être fun, il peut se dérouler dans un endroit insolite du bateau si on a bien compris.

On aimerait bien savoir pour le change des monnaies locales notamment les livres égyptiennes : Est-ce que Costa a un bureau sur le bateau et si oui, avec quelle commission???

Plus qu'une bonne semaine à attendre !
Costa Mediterranea 22/09/2009 ==> 2/10/2009
TO Topolina71 ·
bonsoir

Nous avons réservé une croisière sur ce bateau accepteriez vous de nous faire part de votre expérience et nous aider dan le choix des excursions merci .

Similar discussions

You might also like