Croisière festive dans les Antilles en août 2013!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je vous explique mon projet : avec une amie, nous souhaiterions partir une semaine ou 10 jours en croisière, dans les antilles. On aimerait trouver un navire qui correspondrait à nos attentes.. C'est à dire : farniente, club de fitness, discothèque pour les + de 18ans, piscine, etc.. Je suppose que ces activités se trouvent sur quasiment tous les bateaux, mais on veut vraiment quelque chose de bien, quitte à payer plus cher (et faire des heures supplémentaires.. 🙁). Quelle(s) compagnie(s) ? Quel(s) navire(s) ? Et dans les antilles, quelles seraient les îles les plus festives? ambiance "jeunes"?

Merci d'avance pour vos réponses!
BA Balzanes Regular ·
Bonsoir,

Dans les Antilles, au mois d'août, ce seront des bateaux de compagnies américaines, les Costa, MSC...... ne sont pas sur zone à cette période. De plus à ce moment, c'est la saison des cyclones dans la région.
NA Nadu Globetrotter ·
aux caraibes toute l'année voyez royal caribean et l'oasis of the sea . croisiéres de 7 jours au départ de miami
PA PAP86 Globetrotter ·
eh non, Nadu ! Pas de compagnies américaines !

Audrey a 18 ans !

Donc en principe juste Costa, MSC, ou CDF... mais rien aux antilles en été...

Audrey, il y a une solution : pour partir sur un bateau américain, il te faut épouser un mec de plus de 25 ans (en tous cas d'apr��s les CGV Celebrity, mais je crois que c'est général à tous les bateaux américains).

Alors, hum... comment dire... j'ai mon dernier fils qui correspond à ce profil (25 ans 1/2, et - pour l'instant, sauf si, une fois de plus, "on" me dit pas tout, disponible)... 😉😎 mais bon, je dis ça je dis rien... 😉 (mais non, Alex, je cherche pas à tout prix à "te caser" ! 😇🙂🙂 )
NA Nadu Globetrotter ·
je n'avais pas regardé le profil d'audrey . tu as raison
LO Louka Regular ·
Bonjour,

Dans les Caraibes il y a beaucoup plus de "jeunes" en croisière l'hiver pendant les relâches scolaires que pendant la période estivale. Dans le fond, je ne suis pas certaine que les croisières soient adaptées aux jeunes pour faire la fête... surtout sur des bateaux "Américains". Les jeunes choisissent plutôt la terre ferme et les forfaits tout inclus.

Bonnes recherches
NA Nanoululu ·
Bonjour, Entre Décembre et Avril, vous pourrez voyager sur Costa ou MSC. Effectivement ces compagnies ne sont pas présentes sur ces destinations entre temps. En plus , c'est la saison des pluies et des ouragans!! Les départs se font en Martinique ou en Guadeloupe, et l'ambiance est assez sympa. Vous pourrez vous amuser sans problème. L'itinéraire le plus souvent effectué est celui de la perle des Antilles (Pointe a Pitre, Fort de France, Saint Martin, Iles Vierges, République Dominicaine, Antigua...). Pour faire la fête, rien de mieux que les îles ou les côtes longeant de la République dominicaine. Les navires y restent un peu plus longtemps - pour le ravitaillement notamment. Cela vous permettra de sortir tout ou partie de la nuit. Amicalement

Similar discussions

You might also like