voila je pars samedi prochain une semaine en egypte le 31 oct.
j'ai pris la croisière au fil du nil donc LOUXOR / ESNA / EDFOU / KOM OMBO / ASSOUAN et retour à LOUXOR
j'aimerais savoir comment m'habiller et s'il fera chaud ?
en fait je voulais prendre la formule tout compris en ce qui concerne les boissons "supplement all inclusive" mais a la derniere minute je ne l'ai pas prise ai-je eue tord ??? 😮
c'est un bateau 5*...
j'aimerais savoir quel souvenir rapporter d'Egypte ?
avez-vous deja fait une croisière en Egypte a cette période et le même itinéraire ?
qu'en avez-vous pensez ?
et le bateau c'était bien ?
merci pour vos réponses 🙂 bizzzz 😛
j'ai mis une photo du bateau de la croisière








