Croisière "Au fil du Nil" en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
😉 kikou,

voila je pars samedi prochain une semaine en egypte le 31 oct.

j'ai pris la croisière au fil du nil donc LOUXOR / ESNA / EDFOU / KOM OMBO / ASSOUAN et retour à LOUXOR

j'aimerais savoir comment m'habiller et s'il fera chaud ?

en fait je voulais prendre la formule tout compris en ce qui concerne les boissons "supplement all inclusive" mais a la derniere minute je ne l'ai pas prise ai-je eue tord ??? 😮

c'est un bateau 5*...

j'aimerais savoir quel souvenir rapporter d'Egypte ?

avez-vous deja fait une croisière en Egypte a cette période et le même itinéraire ?

qu'en avez-vous pensez ?

et le bateau c'était bien ?

merci pour vos réponses 🙂 bizzzz 😛

j'ai mis une photo du bateau de la croisière
Le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , une réponse partielle :selon le site 'yahoo meteo ' , sur la semaine , 32 ° max ( min 18 ) en descendant vers 26 ° (min 16 ) Qq d° de plus à Assouan . Donc très beau temps .

Souvenirs : j'achète des épices ( cumin , poivre noir , cannelle) aux souks d'Assouan. Bon voyage !
Brigitte
TW Twinzy ·
😉 je te remercie pour ta réponse

bisous 🙂
Le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi.

You might also like