Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Je vais faire une nouvelle croisière cette été. Dans les fjords de Norvège.... Avez vous des petits astuces pour les escales. Pour la première fois je partirai sur un bateau un peu plus petit et refait a neuf...le Msc Sinfonia. J'espère que la qualité et le service seront les mêmes que sur les plus gros bateaux Msc. Amicalement

Loloboy13 😛
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Laurent,

Pouvez-vous préciser les escales pour que les membres de forum puissent vous répondre ?

Merci

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
CO Coralie8877 ·
Bonjour, je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre post de mars, je vais faire cette croisière en juin sur le msc sinfonia qu'en avez vous pensez?Bonne journée
VS Vsylvie Globetrotter ·
je viens de rentrer aujourd hui, je commence un compte rendu, ou je parlerai du parcours et du bteau !!
JO Josie123 Regular ·
je viens de rentrer aujourd hui, je commence un compte rendu, ou je parlerai du parcours et du bteau !!

Hâte de vous lire Sylvie ! J'embarque vendredi prochain de Copenhague pour une semaine dans les fjords sur le Sinfonia. Hâte de connaître le positif et le négatif 😎
Costa Serena - Fascinante Méditerranée (sept 2015) MSC Sinfonia - Sur la route des Vikings (mai 2015)

Similar discussions

You might also like