Croisière sur le Freedom of the Seas en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour à tous je pars en croisière pour la première fois sur le freedom of the seas dans 1 mois environ je voulais savoir s'il y a des forfaits pour les boissons alcoolisé ou non sur le bateau? Avons nous le droit d'apporter des grignotines et de la boisson sur le bateau merci de me répondre
RO Road383 Regular ·
Bonjour 1010

Ce n'est pas une règle générale. C'est différent d'un croisiériste à l'autre. Lorsque c'est autorisé généralement ce sont 2 bouteilles de vins par cabine qui est acceptées. Si vous allez sur le site de votre croisiériste (armateur et non grossiste / agent) c'est écrit s'il est permit ou non dans les conditions et règlements. J'ai une amie qui avait caché sa bouteille dans une grosse valise et elle a dû aller chercher sa valise à la sécurité. De plus, elle s'est fait confisquer sa bouteille.😊 Moi, je l'avais apporté dans mes mains et on me la retirée et mise en consigne pour me la remettre à la fin de mon voyage! 😮 Ce n'est pas parce que vous n'avez pas le droit que vous ne pouvez pas tenter votre chance! A vous d'en juger si le risque en vaut la peine. 😏

Dans votre cas pour le Freedom of the Seas, vous devez aller sur www.rccl.com et en français à http://www.royalcaribbean.fr/

Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
AM Ambrichou Regular ·
bonjour,

Nous aussi notre bouteille de vin nous a été retirée et mise en consigne. Elles nous a été rendu la veille où nous débarquions. Il y a un forfait boisson non alcoolisé "coca, sprite..." ce genre de truc. Je ne connais pas le tarif car je ne suis pas fan de ce genre de boissons. Mais j'ai vu pleins de personnes se ballader avec des gros verres et les faire remplir à tout bout de champs et en plus il y a des stands dès l'embarquation.

bonne croisière,

Similar discussions

You might also like