Croisière sur le Freedom of the Seas, escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Nous devons prendre le Freedom of the Seas départ de Port Canaveral le 17 mai.

J'ai plusieurs question pour vous :

Il faut arriver à Orlando, est-ce loin de Port Canaveral? existe-il des navettes? Nous pensions arriver dès le vendredi a Orlando et ne rejoindre le port que le dimanche.

Nous serons 4 est-il possible d'avoir une table pour 4?

Et concernant les escales : Cococay, Charlotte Amalie, Philipsburg? Quelles sont les excursions à faire pour découvrir un peu les îles ?

Merci
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, nous avons fait une croisiere cet hiver avec Carnival en partance de Cap Canaveral. Vous devez compté presqu'une heure a partir de Orlando airport pour vous y rendre. Regardé sur le net dans Shuttle Orlando et vous trouverez des transports avec leurs tarifs. Sinon a votre hotel il y surement un bureau touristique qui vous renseigneront pour vous y rendre et c'est ce que nous avions fait. Sinon il faut pas s'inquièté car plusieurs taxis sur place a Orlando peuvent vous renseignés. Le probleme c'est que vous devrai payer pour vous rendre a l hotel et ensuite de l'hotel au bateau...

Pour les escales, je connais que St-Martin et de Phillipsburgh il y a aucun probleme a prendre un taxi ou meme un tour de l'ile directement en sortant du bateau, ca sera a droite ou vous y verrai tous les tarifs bien inscrit sur des panneaux.
ZO Zoa Regular ·
Merci de votre réponse. Au retour le bateau arrive à 7h. Est-ce qu'un départ de Orlando a 12h est possible? ou pensez vous qu'il vaut lieux plus tard.

Bonne journée
CO Contadora Veteran ·
Je pense que non. Le bateau doit embarqué de nouveau des gens et cela se fait a partir de 11h00. Idéalement vous devriez réservé votre transport de retour pour les 10 ou 11 heures. Ca vous donnera le temps amplement pour vous préparez et le petit déjeuner. Nous a 8hres, le maître de chambre nous avisait que nous devions sortir de notre chambre pour lui permettre de nettoyer la chambre pour les nouveaux venus. La sortie des bagages se fait pas nivaux et on vous l'annonce par micro. Je ne connais pas l'ordre de sortie mais si vous reservez pour 10h vous ne devriez pas trop attendre ni faire attendre trop votre transporteur.
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Pas de problème.Je l'ai fait en taxi à quelques reprises. Environ 1 hres.

Pour la table de 4, quand vous avez reservé votre croisière, vous n'avez pas reservé votre table?????Sinon, appellez votre agent de voyage, elle va s'occuper de cela ou le faire la première journée en arrivant.

Quelque chose de rigolo à faire à St Marteen:aller à Maho Beach. C'est la plage où les avions atterissent quasiment sur la plage située tout à coté de l'Aéroport.C'est vraiment le fun.Le location d'une voiture est très facile et super agréable. vous pouvez faire le tour des 2 cotés et visiter ce que vous arretez où vous voulez. Cococay est leur ile privée donc une journée à la beach.

D'autres questions pas de problème

Similar discussions

You might also like