Croisière "Grandes Civilisations Antiques" sur le MSC Melody le 2 septembre2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, J'ai l'intention de faire la croisière "Civilisation Antique"🙂 sur le Mélody de MSC le 2 septembre 2011. Nous étions amarés à côté de lui à Gènes, ayant navigué sur le "Coral" l'an dernier, .😎 Une seule question me chagrine : Avez-vous rencontré des problèmes de bruits et de vibrations sur le Mélody ??? Et le cas échéant, sur quel pont étiez-vous et dans quelle cabine?😕

Certains se sont plaint du bruit sur le Coral, nous n'avons eu aucun soucis alors que notre cabine était sur le pont Venus, celui de la réception....😏

à bientôt et Joyeux Noël à tous ...🙂
HOBBY80150
PO Polo104 ·
Bonjour, j'ai déja acheté cette croisière. je suis a la recherche de personnes pour la visite des pyramides, pour réserver afin de payer moins cher. faites vous de meme. j'étais sur le coral en octobre 2010 et 2009, ct tres bien
Marc
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Nous avons été sur le Mélody en Avril dernier. Notre cabine était bruyante si on avait su on aurait mis des boules dans les oreilles et beaucoup de personne s'en sont plaint . Nous étions sur le Pont océanic , ( au dessus du restaurant) cabine 0118. Comme la mer était calme, on a pas eu de problème, certes la nuit, on sentait un plus la vitesse et cela bougeait un peu peu plus, mais modérement. C'était notre 1 ere croisière.Nous étions contents. on en fait une autre fin mars mais avec Costa sur le Concordia. dromoise
HO Hobby80150 Regular ·
Bonjour, 🙂 J'ai abandonné le projet de croisière pour cet été... Ma femme n'en a pas envie .. On croit rêver ... J'ai visité les pyramides lors d'un voyage en Egypte en 2007. je crains que ce soit un peu au pas de courses au cours d'une escale de croisière...Et surtout très loin .....

Bon voyage .... et excellente année 2011 😉
HOBBY80150

Similar discussions

You might also like