bonjour
nous allons faire la croisière sur le MSC ARMONIA départ le 20 février pour la havanne pour une durée de 15 jours.
si un de vous a fait cette croisière ou bien va la faire pouvez vous me donner des idées d'excursion a faire par soit même.
je vous remercie par avance et j’espère vous lire très vite .
stéphanie
Original post








