Croisière à La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour nous allons faire la croisière sur le MSC ARMONIA départ le 20 février pour la havanne pour une durée de 15 jours. si un de vous a fait cette croisière ou bien va la faire pouvez vous me donner des idées d'excursion a faire par soit même. je vous remercie par avance et j’espère vous lire très vite .

stéphanie
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Stéphanie, A la Havane, surtout ne pas prendre d'excursion MSC (sauf si vous voulez aller le soir au Tropicana). Elles vous coûteraient 2 fois plus cher que par vos propres moyens. Il y a des chauffeurs -guides parlant le Français et vous pouvez aussi vous débrouiller tout seule en consultant http://escalescroisiere.fr/escale-a-la-havane.html
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour je confirme le renseignements d hyerois j ai mis 1 contre rendu ce notre croisiere faite du 9 au 17 décembre sur voyage forum on na pris aucune excusions MSC car elle sont cher a très cher croisiere que je referait certainements surtout pour cuba il a sur le site des renseignement pour des guides en Français je vous envoie ( en MP )l adresse email d un guide qui parle Français et pas avare de renseignement bonne fête de fin d année Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CA Capera ·
Merci pour le lien c est super bien réalisé Stephanie
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour dommage[:/] que je ne connaissait pas ce site avant de partir bonne fête de fin d année Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NI Nineparis ·
bonsoir, nous faisons la croisiere depart de la havanne cuba sur le msc armonia et ne voulons pas faire les excursions du bateau! avez vous les coordonnees d un guide pour cuba et ses environs ? merci beaucoup nine

You might also like