Croisière îles grecques début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour nous partons début aout sur le costa deliziosa pour une croisiére dans les iles grecques destination: venise / bari / corfou / mykonos / santorin / dubrovnik nous serons 2 adultes et 3 enfants ( 8 / 6 et 3 ans ) nous arriverons la veille pour visiter venise plusieurs questions: -) quelqu'un peut il me conseiller pour le transfert de l'aeroport à l'hotel? -) je suis preneuse de toutes informations pouvant m'aider à m'organiser pour les excursions, nous aimerions en faire un maximum par nous meme -) si des personnes peuvent me donner leurs avis sur le bateau, nous aurons une cabine balcon merci d'avance pour vos reponses audrey
MA Masterpo Globetrotter ·
Deux moyens pour aller de Marco Polo à Venise :

Le bus Il dépose Piazzale Roma : 6 € Après, faut aller à l'hôtel à pied ou en vaporetto (7 € de plus !)

Le bateau C'est ce que j'ai pris la dernière fois. Il y a plusieurs lignes qui desservent pas mal d'arrêts dans la cité des doges. Le départ se fait près de l'aéroport (bien indiqué) : 15 €. Ça permet d'arriver à proximité de l'hôtel, où qu'il soit.

Pour être exhaustif, il existe aussi des bateaux-taxis. À 5, ça peut valoir le coup, mais faut compter 100-120 €...

Et pour être encore plus exhaustif, les allers-retours sont un peu moins chers que le double de l'aller (27 € pour le bateau).
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Pour certaines des escales, tu trouveras des infos ici.

Bons préparatifs
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
bus aéroport à piazzale Roma (terminus) hôtel près de la piazzale Roma le lendemain, à pied jusqu'à Piazzale Roma et People Mover pour aller au bateau
Mathilde

Similar discussions

You might also like