merci Danielle🙂
Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)
by Tourterelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déja allé aux iles de la Madeleine
en bateau, et si oui comment c était, ca vaut la peine?
merci Danielle🙂
merci Danielle🙂
tourterelle
bonjour
l'ile de la madelaine est-elle non loin de Québec?
si oui le membre MoniqueM (QC) l'a fait cette année
@+
si oui le membre MoniqueM (QC) l'a fait cette année
@+
Alors
reste plus qu'à contacter MoniqueM😉
@+
@+
Log in first, then come back to this page.









