Croisière "Îles et terres de soleil" sur le Costa Mediterranea le 23 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Qui peut me renseigner sur la croisière "îles et terres de soleil" sur le Costa Mediterranea le 23 aôut 2011? J'hésite à m'inscrire bien que le prix soit des plus attractif pour 12 jours de croisière. Merci de vos réponses
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Qui peut me renseigner sur la croisière "îles et terres de soleil" sur le Costa Mediterranea le 23 aôut 2011? J'hésite à m'inscrire bien que le prix soit des plus attractif pour 12 jours de croisière. Merci de vos réponses

c'est une très belle croisière. espagne, canaries, maroc et peut-être aussi rome au retour.

très bon choix.
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Clara ?

Tu bénéficie d'une *promo* ? ou juste du tarif prima ?

Parce que, dans le second cas, si tu peux attendre le 13 septembre (pas de différences significatives en termes de météo), tu as *la même* sur le Deliziosa pour un peu moins cher...

Savone --> Barcelone --> MER --> Casablanca --> MER --> Ténérife --> Madère --> MER --> Malaga --> MER --> Rome --> Savone

(donc 4 "jours en mer" et 6 escales)

Similar discussions

You might also like