Croisière sur le Liberty of the Seas, départ le 15 juillet de Toulon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous , ravie de vs retrouver après une croisière sur costa l’année dernière je me lance sur royal caribean avec 3 enfant ( 19.17.6 et moi 42 lol ) je suis preneuse de toutes les infos sur les escales , le club enfant , la boite de nuit pour les grands ectttttttttttttt merci vero
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Si vous avez besoin d'info sur le votre port de départ vous pouvez trouver des infos sur cette page : http://bit.ly/19U2VPy Nous devons faire un reportage sur le Liberty mais il ne sera en ligne que vers le 8 ou 10 juillet, vous pouvez donc le guetter sur le site Escale Croisière avant votre départ.

Bonne croisière !
DO Doudouvony13 Regular ·
merci beaucoup wendy , super site et j'attend ca avec impatience ;)
EX Exo36 Regular ·
bonjour

à votre retour allez vous mettre un CR ? je suis curieuse car nous faisons la même croisière que vous mais le départ est le 5 août c'est notre première croisière avec cette compagnie😛

Passez des bonnes vacances
-bleu de france (croisières de france) aout 2009 -horizon (croisière de france) juillet 2012 -liberty of the sea (royal caribbean) août 2013 - mSC opéra août 2014 - zénith (croisière de france) juillet 2015
PA Patrizcia ·
Bonjour Véro, je reviens d'une croisière sur le liberty je viens de poster un CR, cela te sera peut être utile bien que je ne suis pas partie avec des enfants et je ne suis pas allé en boite (par contre j'ai des photos) si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas! je te souhaite une bonne croisière Patricia
PA Patrizcia ·
bonjour

à votre retour allez vous mettre un CR ? je suis curieuse car nous faisons la même croisière que vous mais le départ est le 5 août c'est notre première croisière avec cette compagnie😛

Passez des bonnes vacances

Bonjour Exo 36 je viens de poster un Cr sur ma croisière du 3 Juin 2013 je vous laisse le consulter et si vous avez encore des questions, j'essayerai d'y répondre cdlt patricia
oh super patricia merci mais je vois pas le lien sur ton cv ? merci encore et je suis preneuse des photos 😊
ca y est je suis blonde lol j'ai trouvé super encore merci beaucoup depart ds une semaine on se languit 😉
recoucou patricia j'ai bien lu ton cv c'est super encore merci , dit moi l'annee derniere sur costa javais pris forfait boissons mais la sur royal vachement plus cher , il parait que tu a des boissons au verre type ice tea , sprite , et glace a volonte les as tu vu ? ou as tu pris un forfait et en plus sur costa avec un forfait il y avait des gens qui buvait tous a donf dessus ??, merci biz vero
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour, Voici les premières photos du Liberty of the Seas qui était en escale à Toulon aujourd'hui. http://bit.ly/1af65jD Le reportage photo plus complet sera bientôt en ligne. Côté club enfant il y a de quoi faire et des formules très adaptées. Des espaces pour chaque tranche d'âge avec ou sans animateurs. Des animations pour tous : simulateur de surf, escalade, patinoire, ping pong, mini golf, discothèque par tranche d'âge, espace jeux vidéos, internet pour ados etc... piscine avec jeux d'eau et n'oublions pas les personnages de dreamworks (Madagascar, Shrek...) qui animent le bateau et les soirées. Je pense que vos enfants et vous même ne serez pas deçus. Le bateau est idéal pour les familles.

La compagnie propose même un vrai spectacle Broadway : Saturday night Fever !

En résumé il risque juste de vous manquer quelques jours de mer pour profiter de tout ce qu'offre le paquebot.

Je vous tiens au courant dès que la suite des photos sont publiées.
PA Patrizcia ·
Coucou véro,

alors chez royal Carribean à mon avis il faut que tu oublis l'idée d'être à plusieurs sur le même forfait!!! en effet tu as des glaces gratuite une partie de la journée au bord de la piscine de 11h30 à 18h00, petite glace italienne très bonnes! parfum vanille ou chocolat ou fraise et c'est toi qui te la prépare au distributeur. tu peux avoir des verres d'eau gratuit au bord de la piscine. au Windjammer café de 11H30 à 21h00 et au promenade café 24/24 tu as au verre de l'eau, citronnade, ice tea, café long et thé, mais tu dois rentrer et sortir devant une hôtesse donc et c'est au pont 11 Et 5 tu n'y va donc pas plusieurs fois pas jours. A toi de voir pour les forfaits! tu trouvera tous les tarifs sur le site de Royal Carribean.fr cdlt patricia ah oui j'allais oublié n'essai pas de rentrer des boissons sur le bateau (alcool) cela te sera supprimer! les américains sont très bien organisé mais rigide. Bon voyage
merci patricia donc je me dit que le forfait parait obligatoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs l'aviez pris vs ?? merci biz vero on se languitttttttttttttttttttttttttt
PA Patrizcia ·
Coucou véro, non nous ne l'avons pas pris, trop cher 962,50£ pour 2 personnes (735€) Parcontre nous avons pris le forfait 7 bouteilles de vin au restaurant à 220$ (172€), et nous prenions nos consommations au grès de nos envies, je pense que c'est moitié moins cher!!! a toi de voir. pour une bière il faut compter environ 5$ (4€) et pour un cocktail 9$ (7€) cdlt Patricia
oui c'est ce que je pensais faire merci patricia biz vero
PA Patrizcia ·
bonjour véro, je te souhaite une bonne croisière, envois un message à ton retour pour me donner tes impression Patricia
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est de l'eau il y a des fontaines dans certains bars près des piscines avec de l'eau fraîche et s'il n'y en a pas on peut toujours demander au serveur qui sont toujours très sympa pour vous en servir.

Pour ce qui est des forfait boisson, il faut savoir que cela oblige a en prendre un pour chaque personne de la cabine. Autant dire que prendre un seul forfait pour en faire bénéficier tout le monde n'est pas possible.

A bientôt.
WE Wendy29 Regular ·
Bonsoir,

J'ai trouvé le temps de faire une sélection de nombreuses photos prises à bord du Liberty of the Seas. Vous pouvez ainsi mieux vous rendre compte des différents espaces du navire.

Voici le lien pour votre visite virtuelle du paquebot : http://bit.ly/12Hdcsl

Le temps va passer bien vite à bord.

Je vous souhaite une très bonne croisière.
whaouuu merci beaucoup wendy ca donne envie !!

Similar discussions

You might also like