Croisière sur le Louis Majesty "Odyssée Ionienne" du 1er mai au 9 mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous, 🙂

Nous partons 2 amies et moi même en croisière du 1er au 9 mai 2010 au départ de Marseille à bord du Louis Majesty pour la croisiere Odyssée Ionienne . Y a t'il des personnes partant pour cette date?

Merci et bonne croisière a tous pour ceux qui le départ approche

vévédu13
VE Vevedu13 Regular ·
Personne 🤪🤪
VE Vevedu13 Regular ·
🙁😐
QU Quedubonheur Regular ·
Bonjour Vevedu13

Tapez dans le rectangle à droite "calendrier des croisières" et vous aurez la liste des personnes inscrites sur toutes les croisières et tous les bateaux. Peut-être trouverez-vous des personnes à cette date. Vous êtes-vous inscrite également ?

Cordialement brigitte
Lien vers mon compte-rendu "Rivages Ibériques" sur le Louis Majesty:

https://voyageforum.com/voyage/compte_rendu_croisiere_rivages_iberiques_louis_majesty_13_au_21_fevrier_2010_D3236742/
JE Jejemat ·
non pas pour cette date nous pour juin peux tu me donner des rensignement en rentrant merci ses ma première croisière .bonne vacance.merci
VE Vevedu13 Regular ·
Bonjour Vevedu13

Tapez dans le rectangle à droite "calendrier des croisières" et vous aurez la liste des personnes inscrites sur toutes les croisières et tous les bateaux. Peut-être trouverez-vous des personnes à cette date. Vous êtes-vous inscrite également ?

Cordialement brigitte

Bonjour Brigitte

Je vous remercie pour ces infos je ne savais pas qu'il y avait un calendrier récapitulatif de toutes les croisières. Super Idée donc C'est fait inscrite😉

Cordialement Véronique
VE Vevedu13 Regular ·
non pas pour cette date nous pour juin peux tu me donner des rensignement en rentrant merci ses ma première croisière .bonne vacance.merci

Bonjour Jejemat

Sans aucun problème je ne manquerai pas de vous informez dès mon retour qui me semble encore tellement loin !!! J'ai hâte !!!

Si vous avez des questions merci de me les posées avant mon depart ? afin de ne rien oublier Faites vous le même trajet

1 Marseille - 2 Olbia (Italie) 3 Messine (Italie) 4 Katakolon / Olympe (Grece) zante / grece 5 Corinthe (Grece) 6 Saranda ( Albanie ) Corfou ( Grece ) 7 journée en Mer 8 Genes ( Italie ) 9 Marseille

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement Vévé
JE Jejemat ·
oui merci je fait bien la mème que vous juste savoir les prix boisson plus les prix des escale et savoir si on peux visitè tout seul car jai mon enfant de 6ans avec moi .et un peux lensenble du bateaux je vous remercie et bonne vacance bientot patience.
Bonjour jejemat

Tapez dans le rectangle à droite ; rechercher : compte-rendu rivages ibériques. J'ai détaillé la vie sur le Louis Majesty dès l'embarquement : les forfaits boissons, les cabines, les animations.... Les escales n'étant pas les mêmes, je ne peux pas répondre pour celles-ci. Cordialement

brigitte

https://voyageforum.com/voyage/compte_rendu_croisiere_rivages_iberiques_louis_majesty_13_au_21_fevrier_2010_D3236742/
JE Jejemat ·
merci pour le renseignement .bonne journèe
RE Replay94 ·
😉 nous partons sur cette croisière et c'est une première, alors je prépare les excursions et je lis les forums à bientôt Philippe
VE Vevedu13 Regular ·
oui merci je fait bien la mème que vous juste savoir les prix boisson plus les prix des escale et savoir si on peux visitè tout seul car jai mon enfant de 6ans avec moi .et un peux lensenble du bateaux je vous remercie et bonne vacance bientot patience.

Pas de soucis jejemat je vous tiendrai au courant dès mon retour. 😉

bonne soirée🙂
VE Vevedu13 Regular ·
😉 nous partons sur cette croisière et c'est une première, alors je prépare les excursions et je lis les forums à bientôt Philippe

Bonsoir Philippe

Comme vous nous préparons notre croisière mes amies et moi même !! Vive les vacances ..... A bientot sur le bateau 😉 Véronique
RE Replay94 ·
🙂 avec plaisir ne pas hésiter à me contacter si tuyaux où questions!
VE Vevedu13 Regular ·
🙂 avec plaisir ne pas hésiter à me contacter si tuyaux où questions!

Sans aucun Problème Merci 😉
TO Tontonp Regular ·
bonjour , nouspartons aussi en juin le 12 es ce que vous etes du voyage , si oui de quel region etes vous , amicalement .
pat
JE Jejemat ·
bonjours de nimes on se croisera sur le bateaux bonne soirèe.
JE Jejemat ·
merci sympa bonne vacance😉
RE Replay94 ·
😉 bravo pour votre rapport que j'ai détaillé hier, une question sur les forfaits boissons dans votre description dans le forfait sans alcool il y a bière martini où je ne sais plus quoi encore (j'aurai du l'imprimer), c'est mélangé où c'est une erreur de lecture de ma part! Merci Philippe
VE Vevedu13 Regular ·
merci sympa bonne vacance😉

Merci bonnes vacances a vous aussi 🙂😉
Bonjour Philippe Non bien sur, vous pouvez prendre une bière "nature" ou un Martini ou autre chose dans le forfait alcool.

Cordialement

brigitte

VE Vevedu13 Regular ·
Bonjour 🙂

Juste pour passer un pti coucou ensoleillé à tout le monde !!😉 A bientot Vévé
VI Victordu13 Regular ·
Bonjour, a tous et a toutes,

Etant un FAN de Louis Cruise Lines, je viens de creer trois sites internet, expliquant en détail, les trois navires faisant escale à Marseille. Les trois site se porte sur le Coral, le Louis Majesty, et l'Orient Queen.

C'est trois site sont totalement gratuit et ne contiennent aucune publicité.

Voici les adresse internet pour y allé:

CORAL: www.yagoa.fr/louiscruisecoral

LOUIS MAJESTY: www.yagoa.fr/louismajesty

ORIENT QUEEN: www.yagoa.fr/orientqueenlouiscruise

De plus je suis disponible a cette adresse e-mail:

louiscruiseline@gmail.com

Bonne visite !!!
VICTOR .G
VE Vevedu13 Regular ·
Bonsoir Victordu13

Merci pour tous ces détails (sites) concernant quelques bateaux de la compagnie Louis Cruise Lines. Très intéressant

bonne soirée🙂 Vévédu13
VE Vevedu13 Regular ·
🙂🙂 Bon week end à tous !!😉
VE Vevedu13 Regular ·
🙂🙂
JP Jps84 Regular ·
Salut Vévé,

tu me donnera tes impressions sur la croisière, nous faisons la même fin mai, et malgrés toutes les avis pas toujours très positif je me languis d'y être!!!! J'espère que nous aurons du soleil!!!

Régale toi bien😉
VE Vevedu13 Regular ·
Salut Vévé,

tu me donnera tes impressions sur la croisière, nous faisons la même fin mai, et malgrés toutes les avis pas toujours très positif je me languis d'y être!!!! J'espère que nous aurons du soleil!!!

Régale toi bien😉

Bonjour JPS84🙂

Merci ....Sans aucun Problème JPS dès mon retour je mettrai un Compte Rendu pour les personnes (comme toi et tontonp ) qui partiront après moi ... Je pense que nous aurons des CR bien avant (12 avril il me semble ) mais toujours intéressant d'en avoir plusieurs....

Moi aussi je me languis de partir a J-30 maintenant!!!

Bon maintenant il faut faire la danse du soleil pour qu'il soit au rendez vous 😉😉😎 A bientôt Vévé😉

Très bonne journée a
VE Vevedu13 Regular ·
😉🙂
JE Jejemat ·
😉 ses jèjèmat que tu nous raconte un peut ton sèjour car on va faire la mème le 12 juin je vous souhaite un bon voyage et que le soleil soit avec vous on compte sur vous a votre retour bisous .
TO Tontonp Regular ·
bonjour nous aussi partons le 12 juin serions heureux de vous contacter , d'ou etes vous , nousde valence !
pat
VE Vevedu13 Regular ·
😉 ses jèjèmat que tu nous raconte un peut ton sèjour car on va faire la mème le 12 juin je vous souhaite un bon voyage et que le soleil soit avec vous on compte sur vous a votre retour bisous .

Bonjour Jejemat 🙂

Merci et Oui pas de soucis je ferais un compte rendu du séjour dès mon retour !!!! j'espère aussi que nous allons avoir un beau soleil car pour l'instant pas top 🤪 !!!!! mais bon encore 27 jours a attendre .... 😛

Je souhaite une bonne fête de pâques à tout le monde🙂😉

A bientôt bzs Vévé
TO Tonydu4239 ·
bonjour, Nous faisons cette croisière pour la même période, c'est notre première croisière donc c'est vrai que nous sommes un peu perdus, une petite question au niveau des pour boirs pour le personnel, je voudrais savoir si ceux-ci sont obligatoire?? où si nous pouvons leurs donner ce que nous voulons? merci Cordialement
VE Vevedu13 Regular ·
Bonjour Tonydu4239

Non les pourboires ne sont pas obligatoire sur le Louis majesty il faut simplement remplir sur la feuille distribuée au niveau des pourboires 0 et le signaler à la réception. Par contre mes 2 cops et moi avons donné 1 enveloppe aux personnes qui s"occupe de nos cabines et a notre serveur du soir ( car tous les soirs nous avons la même et donc le même serveur)

Voilà j'espère avoir répondu clairement à votre question. A bientôt alors !!!

Cordialement Vévé🙂
TO Tonydu4239 ·
🙂Merci beaucoup pour vos renseignements!!!!

Je pense que ça va être génial, plus que quelques semaines!!! en ésperant qu'il fasse beau!! bon week end!! Cordialement😉
VE Vevedu13 Regular ·
Merci 😉 par contre j'ai oublié de vous dire quand vous allez donner l'enveloppe au serveur il faut être discret car ils sont assez surveillés !!!

OUi J - 27 avant le départ !!! et que le soleil fasse parti du voyage !!!😉

Bon week end a vous aussi

Cordialement
TO Tonydu4239 ·
😉OK opération 007!!!LOL Merci pour tout vos conseils!!! et vivement le 1ER MAI!!!!! cordialement
VE Vevedu13 Regular ·
Mais de rien !!! Ce message va s'autodétruire dans ................😉😉 lol

Je pense que l'on aura plusieurs compte rendu de personnes qui vont partir avant nous faire cette croisière et cela permettra de mieux la préparer ( pour les excursions )

OUI VIVEMENT LE 1 er MAI 🙂🙂

Cordialement Vévé
JE Jejemat ·
vèvè13 pour les pourboires et obligatoire a la fin du sèjours je me suis renseigner les tarif et par jours et part personne 8 euros aldute et 6 euros enfant pars jours je trouve sa un peux un scandale on devrait avoir le choix . bonne vacance 🙁
JE Jejemat ·
bonjour tontonp 😎 on part le 12juin on et de nimes on se croisera dans le bateaux et vivement le 12 juin .😉 a bientot
JE Jejemat ·
🙁🙁bonjours veve13 moi la compani louis cruise ma dit que les pour boire et obligatoire 8 euros par jours et 6 euros pour enfant donc merci pour le rensiegnement a mon arriver je marquerer 0 a ma feuille a la rèception . merci encore😎 je prèfaire donner se que je veux.
JP Jps84 Regular ·
🙂 oh non!!! vivement le 22 mai!!!!😛 vévé!!!
VE Vevedu13 Regular ·
🙂 oh non!!! vivement le 22 mai!!!!😛 vévé!!!

Moi je pars avant !!! le 1er mai !!!!! na😉😛
VE Vevedu13 Regular ·
vèvè13 pour les pourboires et obligatoire a la fin du sèjours je me suis renseigner les tarif et par jours et part personne 8 euros aldute et 6 euros enfant pars jours je trouve sa un peux un scandale on devrait avoir le choix . bonne vacance 🙁

Bonsoir Jéjémat

Effectivement les pourboires sont normalement obligatoire (au dire de la compagnie) mais on peut aussi leur donner en main propre car nous avons discuté l'année dernière avec des membres du personnel Louis Cruise Line ( sur le Coral ) et la rémunération de ces personnes (mauriciens) laisse a désirer (ils sont exploités) faite le calcul a 8€ par jour et par personne + 6€ par jour par enfant - C'est pour cela que l'année dernière nous avons préféré donner une enveloppe aux personnes qui ont pratiquement tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible.

Donc a cette croisière nous ferons pareil !!!

Très bon week end de paques a vous tous 😉🙂 Vévé
JP Jps84 Regular ·
😊 Dis moi Vévé, je crois comprendre en consultant ton profil que tu a déja fait la croisière Odyssée Mauresque, c'était sur quel bateau? Heu😮 désolé je me suis permis de te tutoyer😊!!!
VE Vevedu13 Regular ·
😊 Dis moi Vévé, je crois comprendre en consultant ton profil que tu a déja fait la croisière Odyssée Mauresque, c'était sur quel bateau? Heu😮 désolé je me suis permis de te tutoyer😊!!!

Pas d'inquiétude JPS84 pour le tutoiement😉 effectivement j'ai fait l'Odyssée Mauresque l'année dernière sur le bateau " LE CORAL " compagnie Louis Cruise Line au mois de mai (du 23.05 au 31.05.2009) nous avons tellement apprécié mes 2 cops et moi que nous avons voulu en refaire une autre cette année et toujours rester sur la même compagnie car c'était vraiment convivial, l'une d'entre nous à testé le Costa et nous a expliqué que c'était des bateaux magnifiques mais trop trop de monde.

J'ai hâte de Partir !!!!! Vive les vacances !!!😛😉😉
SA Sanzman ·
bonjour nous aussi nous partons a cette date entre freres pour cette croisiere 😏...nous arrivons de toulon et esperons passer de bonne vacances pour ma 1ere croisiere !!!
VE Vevedu13 Regular ·
Bonjour Sanzman

Alors à bientôt à bord du Louis Majesty !!! Et espère que cette 1ère croisière sera une belle expérience pour vous !!!

Bonne journée Vévé 🙂
JP Jps84 Regular ·
Salut Vévé, salut Sanzman, salut à tous,

tu a acheté ta croisière via internet? ou par une agence de voyage traditionnelle? Comment ça c'est passé??

Merci et bonne reprise à vous pour demain😕

ps: vivement le 22/05😎
CL Clo2010 Regular ·
Bonsoir vevedu13 je viens de lire que vous aviez fait une croisiere sur LE CORAL pouvez vous me dire en 2 ou 3 mots comment est ce bateau car il y pour cette été un itinéraire qui me tente beaucoup mais je ne connais pas le bateau !😊 Nous avons fait une croisière sur le LOUIS MAJESTY! merci d'avance CLO

Similar discussions

You might also like