Croisière Malaisie - Singapour - Thaïlande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour nous prevoyons de faire une croisiere singapur malaisie thailande cambodge au mois de fevrier 2018 quelqu un a t il fait cette croisiere si oui me donner des renseignements sur les excursions est ce la bonne epoque merci
EV Evajules Globetrotter ·
Les excursions où, à quelle escale ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HA Hanches Globetrotter ·
Quelle compagnie ? et quel a été votre motivation pour cette croisière ?
CL Claudettecol ·
Quelle compagnie ? et quel a été votre motivation pour cette croisière ?

costa Victoria Les escales sont elles assez longues pour pouvoir visiter
Je connais les escales mais avec d'autres compagnies mais après les avoir étudiées pour décision de croisière.
EV Evajules Globetrotter ·
C'est impossible de savoir le nom des escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Et les horaires....
Pour que nous parlions pas dans le vide maritime , je viens de regarder le site Costa en février 2018 avec le Victoria, 4 dates de croisière au départ de Singapour avec des durées de 7 et 14 jours et escales différentes suivant les dates..... Donc préciser votre demande....
CL Claudettecol ·
Pour que nous parlions pas dans le vide maritime , je viens de regarder le site Costa en février 2018 avec le Victoria, 4 dates de croisière au départ de Singapour avec des durées de 7 et 14 jours et escales différentes suivant les dates..... Donc préciser votre demande....

croisiere 14 jours 3 au 17 fevrier 2018 escales singapour koh samui laem chabang ssihanoukville klang kuala lumpur penang phuket la, gkawi malacca
Oui donc, il s'agit d'une double croisière au départ de Singapour , vous en partez , y ferez escale et y finirez. Pour le transport aérien quel est votre choix , vous habiteriez en Touraine donc départ Paris. Singapour mérite quelques jours et vous pouvez les prendre au départ ou au retour. Pour le climat, c'est de l'équatorial , donc chaud ( 30° )et humide , pluies orageuses toute l'année Le Victoria est assez ancien et était basé en extrême-orient, mais devant la concurrence , il est ouvert maintenant au marché européen, mais ne compter pas y voir beaucoup de francophones donc excursions en anglais et vie sur le bateau.... Pour vous débrouiller sur les escales français aléatoire mais anglais nécessaire comme en Alaska d'ailleurs. Singapour , le terminal croisière est à 200 m d'une station de métro. Port Klang ( Kulua Lumpur) excursion nécessaire par Costa pour un retour assuré au bateau. Lam chabang (Bangkok) vous y serez 2 jours , la visite de la capitale thailandaise est indispensable mais pas facile cause éloignement. Autre arrêt en Thailande 2j Phuket , à part la plage... Malacca ville historique à visiter. Sihanoukville ;, à visiter aussi pour une vue sur la Cambodge. les autres escales , pas grand chose à voir...
CL Claudettecol ·
Oui donc, il s'agit d'une double croisière au départ de Singapour , vous en partez , y ferez escale et y finirez. Pour le transport aérien quel est votre choix , vous habiteriez en Touraine donc départ Paris. Singapour mérite quelques jours et vous pouvez les prendre au départ ou au retour. Pour le climat, c'est de l'équatorial , donc chaud ( 30° )et humide , pluies orageuses toute l'année Le Victoria est assez ancien et était basé en extrême-orient, mais devant la concurrence , il est ouvert maintenant au marché européen, mais ne compter pas y voir beaucoup de francophones donc excursions en anglais et vie sur le bateau.... Pour vous débrouiller sur les escales français aléatoire mais anglais nécessaire comme en Alaska d'ailleurs. Singapour , le terminal croisière est à 200 m d'une station de métro. Port Klang ( Kulua Lumpur) excursion nécessaire par Costa pour un retour assuré au bateau. Lam chabang (Bangkok) vous y serez 2 jours , la visite de la capitale thailandaise est indispensable mais pas facile cause éloignement. Autre arrêt en Thailande 2j Phuket , à part la plage... Malacca ville historique à visiter. Sihanoukville ;, à visiter aussi pour une vue sur la Cambodge. les autres escales , pas grand chose à voir...

merci beaucoup pour tous ces renseignements nous allons etudie et reflechir a cette croisière cordialement
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

J'avoue être tenté par ce voyage qui a des avantages (9 étapes dans 4 pays sur 14 jours et sans visa pour un bon rapport qualité-prix ) et quelques inconvénients avec des ports éloignés des sites dans certains cas et deux étapes trop "plages" à mon goût.

Pour la météo cela me semble être la bonne période pour la Thaïlande et le Cambodge et plus aléatoire pour la Malaisie et Singapour.

Je vous suggère de consulter le site Whatsinport pour les étapes et la version Kindle du Lonely Planet pour les étapes principales en Thaïlande et en Malaisie ( chapitres du livre global sur l'Asie du sud-est).

J'hésite encore mais cela me semble être potentiellement un beau voyage.

Bonne future croisière.
CL Claudettecol ·
Bonjour,

J'avoue être tenté par ce voyage qui a des avantages (9 étapes dans 4 pays sur 14 jours et sans visa pour un bon rapport qualité-prix ) et quelques inconvénients avec des ports éloignés des sites dans certains cas et deux étapes trop "plages" à mon goût.

Pour la météo cela me semble être la bonne période pour la Thaïlande et le Cambodge et plus aléatoire pour la Malaisie et Singapour.

Je vous suggère de consulter le site Whatsinport pour les étapes et la version Kindle du Lonely Planet pour les étapes principales en Thaïlande et en Malaisie ( chapitres du livre global sur l'Asie du sud-est).

J'hésite encore mais cela me semble être potentiellement un beau voyage.

Bonne future croisière.

merci pour vos informations j ai cherche à savoir le prix des excursions les connaissez vous cordialement
CH Christian20 Regular ·
Je constate , probablement comme vous, que certaines s'affichent avec leurs prix et d'autres pas. Je suppose que cela sera plus precis avec votre réservation ou en téléphonant. Si vous êtes une famille ou un petit groupe, envisagez d'organiser une partie de vos excursions car les excursions de Costa comme des autres compagnies de croisières d'ailleurs sont chères et ont un rapport qualité-prix assez moyen...
TO Toscane13 Regular ·
bonjour

Nous faisons cette croisière du 10/02 au 17 mars. Et je suis preneuse de tous renseignementsss.....
Toscane

Similar discussions

You might also like