Croisière "Les méditerranéennes du 8 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Nous partons le 8 octobre prochain sur le luminosa pour le périple : Marseille, Savonne, Majorque, Barcelone, Ajaccio, Marseille

y a -t-il des membres qui seront du voyage?

PI Pitilolo78 Regular ·
helas j etais prevu le 8 mais j ai decale au 17 octobre pour exactement la meme croisiere mais bien moins chere. par contre pour les escales nous avons deja bien prepare. il y a quelques sujet qui en parlent si tu as besoin n hesite pas a les regarder.
BL Blank38 ·
Merci Pitilolo je vais faire un tour sur les sujets !

PI Pitilolo78 Regular ·
quel dommage que tu ne sois pas aussi prevu le 17 nous sommes 3 membres a partir sur cette croisiere et en plus c 'est vraiment moins cher meme si je n ai pas trop compris pourquoi. si tu as des questions n hesites pas j ai deja prepare toutes mes escales meme si je me doute que tu as deja du te pencher dessus aussi car ca approche vite pour toi maintenant. au plaisir
BL Blank38 ·
je dois avouer que j'ai lu tes messages et tes échanges avec les autres membres. J'ai donc pris mal de notes grâce à toi sur les escales. Oui ça approche !! c'est notre première croisière et nous sommes vraiment impatients. Comme des enfants (nous avons 40 et 35 ans lol).

Je vais essayer de faire un cr en rentrant pour que les membres partants le 17 puissent avoir un avant goût.

Bonne soirée, Philippe
PI Pitilolo78 Regular ·
ouaiii mais je ne le lirais pas lol c est pas contre toi mais on sera tellement degoute que tu sois sur le bateau hihi nous en fera un en direct surement histoire de ne rien oublier. si t as des questions n hesites pas. c est notre premiere crosiere en couple aussi. au plaisir

Similar discussions

You might also like