Croisière MSC Armonia en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
bonjour,

partant en croisière sur le msc armonia du 10/04 au 14/04 ( 2 adultes 2 enfants) Marseille gênes Ajaccio Barcelone Marseille, je suis preneuse d'info sur le jour du débarquement(heure à laquelle arriver pour pas trop attendre départ 18h) les heures des déjeuners et petit déjeuner au resto marco polo et si il est possible de prendre le forfait dorémi le jour j car je n'y arrive pas sur le site. Et bien sur tout les autres conseils seront les biens venus merci d'avance
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour Pour un départ a18h tu arrive vers 13 ou 14 h au terminal.Sur place tu prendra le forfait doremi et d'autres si tu le desire.Une fois embarqué tu pourra profiter du bateau, buffet, piscine et autres jeux.Pour le resto tu as du choisir le service 1er ou second lors de ta réservation.Si cela te pose problème tu va voir au resto une fois à bord pour faire modifier ceci des l'embarquement.Autrement tout les soir dans ta cabine sur le dailyprogram déposer dans celle-ci tu trouvera touts les infos. Bonne préparation à plus.Cet.
DB
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

merci pour ses informations. J'ai effectivement choisi le premier service et d' ailleurs pour l'escale à Barcelone 16h22h je ne pense pas pouvoir être à 19 h sur le bateau pour le diner. Peut on manger au buffet en rentrant de l'escale le soir ? ou peut-on arriver vers 20h au resto? Faut il impérativement une cravate pour monsieur le soir du gala ou chemise pantalon veste suffisent? combien de temps avant le départ on reçoit les billets ? sachant que j ai réservé avec croisièrenet. Au retour je prendrais un moment pour faire un compte rendu. Merci
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour. Pour le buffet c'est ouvert très tard donc no problème.Quand à la cravate. Monsieur peut la laisser dans l'armoire.No stress ce sont des vacances.Cet.
DB
XA Xaeloine Regular ·
oui effectivement on part pour se ressourcer et découvrir une nouvelle façon de vivre. Se réveiller chaque jour dans un nouvel endroit doit être magique!!!!

Similar discussions

You might also like