Croisière sur le MSC Fantasia du 11 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
SALUT A TOUS

VOILA JE FAIS MA PREMIERE CROISIERE EN FAMILLE (MON MARI ET MES 2 ENFANTS 7 ET4) A BORD DU FANTASIA DEPART LE DIMANCHE 11/04/10 DE NICE AVEC UN TRANSFERT EN BUS JUSQU'A GENES DONC ETANT NOVICE DANS CE GENRE DE VOYAGE J'AIMERAIS AVEC TOUS LES BONS TUYAUX POUR PASSER UNE EXCELLENTE CROISIERE LE CIRCUIT EST : GENES - NAPLE - PALERME - TUNIS - PALMA - BARCELONE ET MARSEILLE

DONC SI VOUS AVEZ DES PLANS POUR LES EXCURSIONS JE SUIS PRENEUSE

MERCI
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir il y a déja pleins d'infos sur cette croisière, taper les mots:croisière fantasia dans mots clés et tu auras toutes les discusions sur le sujet. cordialement😉
JE Jefcom33340 Veteran ·
Lorsqu'on écrit EN MAJUSCULES sur la toile, c'est signe de COLERE, alors comme ton texte ne semble pas coléreux STP écrit en minuscules.

Ne te fais pas de soucis, tu vas passer une bonne croisière, Naples tu peux faire une bonne partie à pied, Palerme, faire le centre ville idem à pied,
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FA Fanfansimone ·
Je vous remercie donc j'ecris en minuscule

Pour naples est-ce que vous savait s'il y a un bus pas loin du poirt qui va sur naples centre pour prendre le train direction pompei scavi.
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/...ost=3306122;#3306122

voila un post qui devrait t'aider 😏
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
FA Fanfansimone ·
Je te remercie pour le lien ca me sera utile

Similar discussions

You might also like