Croisière sur le MSC Fantasia le 18 septembre: climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!!

nous partons le 18 septembre à bord du Fantasia pour une semaine! une première pour notre fille de 2 ans et demi 😎 nous nous posons une petite question......Nous sommes deja partis en juin et debut septembre, mais après le 15, l'agence m'a dit de me "méfier" du temps.... Je sais que je dois prévoir des gilets et autre pour les soirées, mais en journée, je pense que ça restera très agréable non? nous ne recherchons pas non plus la canicule, surtout avec la petite...Merci d'avance pour vos témoignages! 🙂

* une fille très pressée de repartir* 😛
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
BA Badouda ·
Bonjour !

Quelle chance de pouvoir partir en septembre !!! C'est un mois où il fait encore très beau et bon, vous éviterez les grosses chaleurs et la foule de l'été, et vous profiterez encore bien de la mer .... J' habite au bord de la Méditerranée, et à cette date, il y a encore bcp de monde à la plage !!! Les journées sont très belles et la lumière est toute dorée. Pour votre fillette, ce sera bien plus facile à supporter qu'en juillet ou août....

Bonnes vacances, profitez-en bien !
LO Loulie15 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse!!! eh oui, septembre, ou juin même, l'idéal à mes yeux!!
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre

Similar discussions

You might also like