Croisière sur MSC Fantasia 2020: les repas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir un petit renseignement. Nous partons fin Mai 2020 en croisière sur le MSC Fantasia avec départ Marseille 19H le Vendredi soir et débarquement Marseille le Vendredi suivant à 13H00. Comment cela se passe t-il le jour du débarquement concernant le repas du midi ?? Peut-on le prendre sur le bateau avant de débarquer (ce qui serait surprenant) ou faut-il prévoir de déjeuner une fois débarqué ?? Ma question pourra en surprendre certains, mais vu que ce n'est que notre deuxième croisière, la première nous avions débarqué à 9H00, après le petit déj. Certains d'entre vous ont peut-être des astuces pour profiter du dernier repas sur le bateau…. Merci de vos réponses. Et si certains font la même croisière, n'hésitez pas…. Cdlt.
FRED
CL Cloetchris Regular ·
Bonjour Frédéric, Le jour du débarquement, vous ne pourrez pas malheureusement prendre le repas du midi à bord du Fantasia. Par contre vous pourrez prendre le petit déjeuner sans problème. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bien cordialement Claude
cloetchris.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous débarquerez avant le déjeuner, par contre rien ne vous empêche au petit déjeuner de vous faire des sandwichs pour le midi et de prendre en plus un fruit et quelques petits gâteaux, comme cela vous aurez de quoi faire un pique nique 😉
DR Droopy41 Regular ·
Bonsoir, Merci de ta reponse. Je m en doutais un peu, ce qui parait logique. Cdlt.
FRED
DR Droopy41 Regular ·
Bonsoir, Merci de ta réponse. Par contre je ne savais pas que l on pouvait prendre un peu de nourriture sur le bateau et de descendre avec... Ils ne disent rien lors du débarquement ???
FRED
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Non, il m'arrive de le faire même quand nous sommes en escales et que nous ne rentrons pas le midi 😉

Similar discussions

You might also like