Croisière sur le MSC Fantasia avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je veux partir en croisieres avec ABCROISIERES car moins cher que les autres sur FANTASIA MSC des amis m ont dit qu ils n etaient pas serieux.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci d avance
MA Madmax001 Regular ·
bonjour!

concernant cette agenge, je peut vous dire que j'ai passé par eux pour mes deux dernières croisières, a des prix intéressants( tarif prima) pour des croisières toujours avec costa!

je vous rassure tout c'est bien déroulé, aucun souci!

sachez aussi qu'ils sont leaders en France du marché des croisières par le net!

donc voila....vous aller trouver des commentaires négatifs et des commentaires positifs sue cette agence....mais c'est comme tout koi, on peut pas plaire a tout le monde!
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
PR Princessroro ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS RESERVER MA CROISIERE
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne veux pas vous faire peur, mais taper "ab croisière" sur l'onglet 'rechercher" de ce site et vous verrez !

Personnellement je cherche aussi une croisière en promo mais j'ai abandonné ab
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour,

moi je suis passée par eux pour la croisière de notre voyage de noces. Tout s'est bien déroulé, seul bémol, nous n'avons jamais reçu nos carnets de voyage (numéro de cabine, plan du bateau, fiche d'enregistrement..). Il a fallu donc les appeler pour q'il nous communique le numéro de réservation afin que nous fassions les formalités d'inscription sur le site de la croisière. ça ne m'empéchera pas de passer à nouveau par eux car l'opératuer a été correct, une remise nous a été proposé d'emblée. Par contre j'ai découvert que les divers sites de croisière ont la même facture et j'ai bien peur que les opérateurs qui répondent au téléphone ne fassent parti du même call center. Les prix sont sensiblement différents au premier abord mais on peut négocier et on se retrouve au prix le bas qu'on aurait repéré sur un des autres sites. Enfin tout ceci pour vous dire que je crois qu'on nous mène en bateau en nous faisant croire à une quelconque concurrence entre ces sites, ils se valent certanement tous.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour c'est vrai que nous sommes trés bon clients de notre agence depuis 15 ans lorsque je vois une promo sur internet je l'imprime et vais chez mon agence qui me le fait au prix internet les agences traditionnelles recoivent par fax ou mail les promo proposées par les crosiéristes comme les sites tels abcroisiéres ex : sur les bateaux costa si les sites internet vous proposent un tarif prima c'est tout simplement parce qu'il reste des cabines au tarif prima chez costa et votre agence aura aussi le tarif prima en téléphonant

Similar discussions

You might also like