Croisière sur le MSC Fantasia pour les îles grecques le 22 juin, départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j'ouvre ce post pour ma préparation pour cette croisière cet itinéraire va du mois d'avril a octobre donc toute personne faisant la croisière de cet itinéraire pas forcément le 22 juin est le bienvenue ainsi que toute personne qui a déjà fait cette croisière pouvant apporté des idées et des retours d'expérience l'itinéraire est le suivant : Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
AN Anpou951 ·
Bonjour luigi , Je fait cette croisiere mais avec un départ au 17 août. Comment la préparés tu ? Excursions MSC ou par toi même ? Prends tu le forfait boissons ? Ce sera ma première croisiere donc si tu me donner un Max de renseignements je serai preneuse . Bonne soirée Annie
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Luigi!!

Décidément nous nous suivons!!!dommage nous on prévoit de faire cette croisière le 17 Aout avec des amis (on a posé 2 options, une cabine intérieure et une balcon) Nous avons choisi cet itinéraire juste pour faire Santorin!!!

Biz

Annie
AN Anpou951 ·
Bonjour,

Nous serons également du voyage le 17 août 2014 avec ma fille et ma maman.

A bientôt

Annie
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Annie. Te voilà repartie pour une nouvelle croisière. Tu as bien raison. As-tu bénéficié d'une promo particulière? Bisous. Patricia
OP Ophedie Regular ·
Les réponses m'intéressent également, nous ferons la même croisière mais départ le 6 juillet et bien entendu nous aimons faire les escales par nos propres moyens.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
LU Luigi250771 Veteran ·
salut annie oui je connais les croisières et ces principes 😉 moi je ne prend jamais de forfait dans mes croisières ils ne sont pas amortie même aux caraïbes cet hiver je ne l'est pas pris 😄 les excursions je les fait seul peut être pour Bari l'excursion msc si le temps est court pour allé a Alberobello voila j'ai aussi un blog avec mes photos de retours de croisières si tu veux nous rejoindre sur la page nous sommes de nombreux croisiéristes a partager nos photos de croisières 😉 le lien est ci dessous dans la signature 😄
LU Luigi250771 Veteran ·
coucou annie

oui on se suit 😉 pas de soucis content d'avoir quelqu'un que j'ai côtoyer presque 8 mois pour la préparation sur le musica 😄
PA Patisteph ·
Bonjour Luigi

Nous ferons la même croisière que vous mais du 15 au 22 Juin :) Pour l'instant j'ai réservé via le site Katakolon Express les 2 excursions suivantes :Katakolon Olympie départ 11h30 et retour 15h30 (attention les horaires ont changé c'est l'organisateur de katakolon express qui me l'a dit car apparement depuis 3 semaines l'horaire d'arrivée du MSC Fantasia a changé : 10h30. *Prix 20 €/pers suivant l'option que vous choisissez.Athènes départ 9h00 et retour 15h00. Prix 25 €/pers suivant l'option que vous choisissezJ'ai choisi de réserver chez eux car j'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant cette compagnie et beaucoup de forumeurs ont réservé par eux. De plus, la personne qui s'en occupe "Stefen" est très réactive et sympathique. J'ai reçu mes confirmations de réservation 45 mns plus tard et c'est cette même personne qui m'a indiqué le changement d'horaire du MSC Fantasia à Katakolon. Si vous êtes interessés vous pouvez voir par vous même sur leur site : http://katakolon-express.com/lang/fr/Santorin, nous ferons par nous-mêmes : soit à pieds, téléphériques ou ânes...et visite du fameux petit village d'OiaBari : petite promenade au port je supposeCorfou : je ne sais pas encore...Dubrovnik : nous l'avons fait l'année dernière lors de notre croisière à bord du MSC PreziosaVoilà si d'autres personnes ont des infos...Merci :)

* L'organisateur de Katakolon express m'a bien confirmé que de toute façon l'horaire pour l'excursion commençait quoiqu'il arrive 1 heure après l'arrivée du bateau et qu'il nous tiendrait informé s'il y avait un changement (soit par mail ou sur leur page sur Facebook)
Costa Deliziosa Mai 2012, Costa Favolosa Octobre 2012, MSC Preziosa Avril 2013, MSC Fantasia Juin 2014, MSC Preziosa Mai 2015, MSC Preziosa Avril 2016, MSC Poesia Octobre 2017, MSC Meraviglia Mars 2018

Similar discussions

You might also like