Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
BONJOUR, EN MARS PROCHAIN NOUS SERONT A BORD DU FANTASIA MON EPOUSE ET MOI JE VOUDREZ SAVOIR SI EN CABINES EXTERIEUR NOUS TROUVONT DES PEIGNOIRS EPONGE DANS LA SALLE DE BAIN, IL EST VRAIS QUE CE BATEAU EST TOUT RECENT TOUTEFOIS SI QUELQU'UN POUVEZ NOUS RENSEIGNER A CE SUJET PAR AVANCE MERCI
BJ Bj01 Regular ·
bonjour,

moi aussi je pars en mars prochain sur ce bateau. Tu sais les peignoirs sont généralement dans les suites. Si pour le FANTASIA il y a des peignoirs dans les cabines avec balcons, ça leur fera beaucoup de peignoirs!! je ne penses donc pas que ça soit vrai sinon ce serait du luxe pour nous d'avoir ce type d'attention. VIVEMENT MARS
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
DO Doremifa Regular ·
Bonjour Nous rentrons de croisiére sur le Fantasia, pour les peignoirs, nous avions une suite, donc des peignoirs, pour les autres cabines je ne sais pas. Le bateau est magnifique, grandiose, le service excellent. Nous sommes trés déçus par le comportement des gens, et la moyenne d'age élevée. Bonne croisiére à vous tous. 😉
doremifa
LU Luct ·
Sur le MSC Poesia il y avait des peignoirs pour toutes les cabines sauf les intérieures cordialement bonne croisiere Attention à vos bagages car il y peut y avoir des vols le dernier soir lorsqu'il faut laisser les bagages dans le couloir....
JO Jojoclo Regular ·
bonsoir à mon avis oui, j'ai voyagé sur l'Orchestra en cabine balcon et il y avait deux peignoirs blancs et des serviettes de bain blanches pour la cabine et oranges pour la piscine bon voyage cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

je vous ecris de ma cabine du Fantasia, et il y a deux peignors par chambre! Et il faut en profiter car pour la piscine, c'est indispensable.

Bon on continue en direction de Naples !

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
JE Jeanclaude48 ·
BONJOUR MERCI POUR LA REPONSE A MA QUESTION SURTOUT QUAND ELLE VIENS EN DIRECT DU FANTASIA POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LES TARIFS FORFAIT BOISSON, SPA, OU TOUT AUTRE ME PERMETTANT DE BUDJETER MON SEJOUR PAR AVANCE MERCI ET BONNE ROUTE VERS NAPLES
FO Fonzi1 ·
😎 Ouaaaaa, quelle chance d'être sur le Fantasia. Pour nous ce sera pour le 1er Août. Quelles sont vos escales (Gênes, Naple, Palerme, La Goulette, Palma, Barcelone) ? Quelles sont vos excursions ? Passez-vous par le paquebot ou les prévoyez-vous par vos propres moyens (si tel est le cas, pourriez-vous me dire ce que vous avez visité). Je vous souhaite un agréable séjour sur le Fantasia.
BO Borphee ·
bonjour Jean claude

j'ai aussi fait la croisiere de noel sur fantasia, je detaille les forfaits boissons sur la discution :croisiere sur MSC Fantasia de: mataharindo en ce qui concerne le SPA j'avais reserver un forfait avec mon agence on gagne 30% de remise

sinon les soins sont assez cher entre 80€ et 150 € pour les massages couples on a des offres sur notre journal de bord mais ce n'est que 10% sur un soin bien definis bonne preparation Laurence
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour parler vous de l'aurea spa, si oui que peut t'on y faire avec le forfait? y a t-il un forfait journee ou a la semaine? merci. bonne annee😉
BO Borphee ·
bonjour ce sont des forfaits pour la semaine il y a le choix entre 4 pour le fantasia jasmin d'or 395€ 4 SOINS + acces aux sauna et hammam(consultation et cocktail de bienvenu que je n'ai pas eu) semaine bali top club 912 pour 2 carv 10 soins forfait orchidee diamant luxe 499 €4 soins forfait rose platine 485€ 4 soins si reserver par agence sinon il faut ajouter 30% Ces forfaits sont detailles, sur la page 48 du gros catalogue MSC les filles qui massent sont des indonésiennes elles sont super bonne reflexion Laurence
PT Ptitmimi Veteran ·
merci pour votre reponse. il n'y a pas de possibilite d'avoir de forfait que pour l'acces sauna, hamman? car les forfait sont un peu cheres. a+😉
BO Borphee ·
il y a des possibilités pour y aller 1 h je crois mais ne connait pas le tarif
BE Bernardpes ·
Bonsoir. Je pense que vous aurez des peignoirs dans votre cabine car j'ai fait en mars dernier une croisière sur le MSC Orchestra et la salle de bain était pourvue en peignoirs. Bonne croisière.
CH Christines Regular ·
Bonjour, Nous partons le 7 mars abord du Fantasia. Si quelques personnes veulent se joindre à nous pour les visites (préparation, idées bienvenues)c'est avec plaisir. Nous proposons ou nous recherchons si possible un covoiturage entre Cavaillon sortie d'autoroute et Marseille A R.

Christine
Christine , grande voyageuse.
CE Celucofr ·
Bonjour Nous montons à bord le 8 mars à Genes. Nous pensons faire le maximum de visites par nous même à chause escale grace aux infos du forum. Pas de probleme pour echange d'infos, etc... Vous comptez faire excursion msc?? Nous pensons faire pompei à Naples par le train, etc... Nous sommes en cabine balcon cat 6 et vous?? A bientot Corinne
coco
CH Christines Regular ·
Merci de votre réponse.Les visites se feront a l'aide des infos glanés grace au net et aux guides (livres), nous apprécions trop la fantaisie, la souplesse d'une grande autonomie.Un maximum de joyeuses visites (sans rater le départ du bateau) voilà le programme. Nous ne savons pas encore quelle sera notre cabine, j'ai réservé hier.

A bientôt Christine
Christine , grande voyageuse.

Similar discussions

You might also like