Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, J'envisage de partir en croisière l'an prochain au départ du Havre. J'hésite entre MSC et COSTA qui proposent à peu près le même circuit. D'après les photos du MSC Magnifica, il n'y a pas d'ascenseur à partir de l'atrium, contrairement au COSTA Méditerranéa. Ce détail est important pour moi, car je me déplace difficilement. Je remercie ceux qui connaissent le MSC Magnifica de me donner quelques précisions. remercie elemnt
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour,

Rassurez vous et choisissez sereinement, tous les niveaux sont desservis par les ascenseurs.

Ceux de l' atrium sont derrières , et les deux du centre ( sur les 4 ) sont en glace , et vous vous voyez monter dans cet atrium.

cordialement,
Christian
JP JP14 ·
Je vous remercie. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like