Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars sur le msc musica le 20 mai depuis Bâle et je voudrais savoir si le parking est gardé et quel est le prix? est-ce que des personnes vont prendre ce bâteau à cette date? prenez vous ce transfert? merci cordialement
LI Linette250 Regular ·
Bonjour,

oui le parking est gardé le prix et de 10 euros par jour il me semble.

En car c'est plus "tranquil" vous ne vous occupez de rien
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
MA Madcathy ·
il sagit d'un parking souterrain, apparement, c'est ce que msc m'a dit avez vous de plus amples renseignements? ils m'ont dit que c'était 60Frs suisses. il s'agit bien du parking qui se trouve à coté de la gare? cordialement
LI Linette250 Regular ·
ha non alors moi je vous parles du parking du port il n'est pas souterrain
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
MA Madcathy ·
bonjour, on a du mal se comprendre. Je parlais du départ du transfert à Bâle, nous sommes allés voir et rien de prévu en parking. Donc quelqu'un va nous emmener. Mais ni msc ni mon agence ne peuvent me donner des infos, donc merci! cordialement
LI Linette250 Regular ·
ho pardon !!! j'ai pas bien compris effectivement du coup je ne vous ai pas beaucoup aidé 😕

mais effectivement si quelqu'un peut vous amener c'est quand même mieu ...

belle croisière en tout les cas

Similar discussions

You might also like