Croisière sur le MSC Orchestra: achat du package consommation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous, comme je pars en croisière sur le MSC Orchestra cet hiver j'aimerais savoir ou je peux trouver une liste des packages de consommation pour me donner une idée avant d'acheter quand je serai à bord. 😎
buck55
SA Sardina Regular ·
Buck, Lorsqu'on a réservé à l'agence de voyage pour une croisière MSC Orchestra (Barcelone, Casa, Tenerife, Funchal, Malaga, Civitavecchia, Gênes), on nous a envoyé sur document PDF la liste des vins en $US et les packages en euros. Cependant, le prix des vins indiqués en $US étaient, sur le bateau, en euros... Ce qui ne revient pas au même prix, surtout lorsqu'on qu'on boit du vin italien ou espagnol en Europe... Il faut s'informer parce qu'il y a des forfaits pour les bières, soda (et peut-être cafés...). Se renseigner, donc, parce qu'ils ne forcent pas la vente là-dessus, et pour l'information en général, ils ne sont pas forts. En passant, où irez-vous? Bon voyage!
BU Buck55 ·
Merci sardina, première semaine en fin fév. Caraïbes de l'Ouest et deuxième semaine début mars Caraïbes de l'Est un beau 14 jours de croisière.

Bien hâte de partir surtout avec la semaine qu'on vient d'avoir 😛
buck55

Similar discussions

You might also like