Croisière MSC Orchestra dans les Fjords juin 2014 avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et m'y suis inscrite suite à une réservation pour une croisière dans les Fjrods fin juin 2014 sur le MSC Orchestra au départ de Kiel avec escale à Kristiansand, Hellesylt/Geiranger, Flåm, Stavanger, Goteborg. Comme le plupart d'entre vous je prépare nos excursions à prévoir lors de ces escales et je voulais avoir votre avis sur ce qui devait être réservé avec MSC et ce qui devait être fait par nous même sachant que nous avons deux enfants de 5 et 9 ans. Quelles sont les excursions à ne pas rater, celle inadaptée avec des enfants, etc... Le débarquement et l' embarquement au différents ports peut il se faire tout au long de la journée lors des escales ou n'y a t'il que des moments bien défini pour descendre sur terre ? Merci d'avance pour vos renseignements
MSC Orchestra Fjords Norvège juin 2014 MSC Fantasia Méditerranée juin 2015 MSC Fantasia Méditerrannée juin2016
TS Tsll ·
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message car j ai moi même réservé une croisière avec croisière de France au départ de calais pour août 2014 avec mon mari et mes 2 enfants âgées de 8 et 5 ans. Les étapes sont les mêmes que pour les vôtres, et moi aussi je cherche des infos pour faire les excursions par moi même car le coût en passant par le bateau est énorme !!! Si vous avez des infos, je suis preneuse !!! À bientôt, j espère, cordialement
DB Dbra40 ·
http://voyageforum.com/discussion/fjords-en-croisiere-ete-2014-d6625317/
MSC Orchestra Fjords Norvège juin 2014 MSC Fantasia Méditerranée juin 2015 MSC Fantasia Méditerrannée juin2016

Similar discussions

You might also like