Croisière sur le MSC Poesia aux Antilles: escales et endroits à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je pars en croisiere début 2012, sur le poesia je vais a key west, cozumel, isla de roatan honduras et montego bay en jamaique, je veux faire de la plage et du snorkling , J'aimerai savoir les endroits a ne pas manquer je vous remercie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Alors voici ce qui en est pour les escales. Key West.... Une passe pour la journée où vous pourrez visiter avec une excursions au coût de 28$ explorer l`île à bord d`un tour bus (tout près du port) Ce qui vous permettera de visiter Il y a aussi La Dame de L `Orchidée, Ce sont 3 jardins luxuriants rempli d`orchidées de toutes sortes superbe !. Le Dolphin Watch et tuba. Sur un bateau moteur avec un minimum de 6 personnes vous pouvez y faire de l`apnée et aussi une observation de dauphins. le coût est d`environ 55$ Un autre tour de la ville c`est en train et c`est très amusant environ 28$. Jamaique...Montego Bay...Tour de la ville, Les Dunn`s River Falls, promenade sous les chutes , prévoir des souliers d`eau, Le Luminous Lagon, le parc RichmondHell, Le Bamboo Village, évidemment pour le magasinage Cozumel.... Plage, plongée en apnée c`est le paradis pour cette activité. Visite de la ville de San Miguel, en vélo ou en scooter que vous pouvez louer. Il y a aussi le Parc National de Chankanaab , lions de mer, dauphins, et de la plongée en apnée et aussi les ruines maya à San Gervasio. Pour ce qui est du Honduras ...je n`y suis pas allée, un jour peut-être ! Bonne croisière😊
PE Pestout ·
merci beaucoup , est ce que tu connais une belle place pour faire du snorkling a montego bay et a cozumel

je te remercie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour ce qui est de Montego Bay je ne saurais vous le dire où sont les meilleurs endroits pour y faire de la plangée en apnée , mais près de certains hôtels il y en a ( Royal Decameron Montego Beach, Royal Palladium etc) et aussi du côté de Negrill. Pour ce qui est de Cozumel, et bien c`est le paradis pour la plongée en apnée et du snorkling !
PE Pestout ·
je vous remercie beaucoup

bonne journée
KA Kadian Regular ·
pour les chaussures a dunn s river falls: ce sont des chaussures en caoutchouc que l on met pour aller dans l eau de mer pour que les crabes et certains poissons avec une epine dorsale ne piquent pas comme les vives en mediterranee..ces chaussures sont necessaires a ceux qui desirent monter les chutes pour ne pas glisser sur le roc.. si vous pouvez en emmener vous eviterez de payer 5 a 7 us pour leur location.elles ont la forme de chaussons en caoutchouc colore..
page Facebook: Jamaïque bons plans
PE Pestout ·
Bonjour je pars en croisiere début 2012, sur le poesia je vais a key west, cozumel, isla de roatan honduras et montego bay en jamaique, je veux faire de la plage et du snorkling , J'aimerai savoir les endroits a ne pas manquer je vous remercie
PE Pestout ·

Similar discussions

You might also like