Croisière MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je recherche info pour le mois de juillet 2015 pour la croisière msc preziosa Marseille gènes Rome Palerme Cagliari palma de Majorque Valence je prend tous les informations sur les transferts et les distances entre le port et centre ville ou carnet de route merci beaucoup à tous😎😎. Merci Fanny26
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, je vais essayer de vous faire un petit résumé pour les escales. Gênes , à la sortie du terminal (à pied) prendre à droite. Longer le bord de mer et en 10/15 mn pour arriver au niveau de bateau pirate et aquarium. De là, aller vers la gauche pour le centre ville.

civitavecchia, bus gratuit pour sortir du port. Il vous dépose à l'opposé de la gare pour, éventuellement, prendre le train pour Rome. Au moins 20mn à pied pour se rendre à la gare. Je ne peux rien vous dire de plus, je ne suis pas allée à Rome.

Palerme, je n'ai pas aimé, mais c'est mon avis personnel. On a pris le city bus, 20€ par personne.

Cagliari, bus gratuit pour sortir du port. Il vous dépose au pied du centre ville.

Palma, prendre le bus de ville, ligne n°1, (1,50) par personne l'aller, pareil pour le retour. Le bus vous dépose pas loin de la cathédrale et du centre ville.

Valence, bus gratuit pour sortir du port qui vous dépose à la gare. Face à la gare, derrière un bâtiment en briques rouges, bus de ville, ligne n°4 (1.50 €) qui vous dépose devant le cathédrale et centre ville.

vous pouvez aussi, sur le forum, dans la rubrique "recherche"taper uneville/escale et trouver des informations.

si vous avez des questions, n'hésitez pas.

cordialement, Hélène
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

A quelle date partez-vous ?

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VI Vinsandra Veteran ·
Je recherche info pour le mois de juillet 2015 pour la croisière msc preziosa Marseille gènes Rome Palerme Cagliari palma de Majorque Valence je prend tous les informations sur les transferts et les distances entre le port et centre ville ou carnet de route merci beaucoup à tous😎😎. Merci Fanny26

Bonjour Fanny

Ici tu trouveras le compte rendu de cette même croisière avec tous mes détails.

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-msc-preziosa-10-17-avril-2015-en-cabine-aurea-comparatif-msc-costa-d6997649/

Si besoin d'infos complémentaires, n'hésite pas.
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Je remarque tu as été manger au Galaxy Lounge, comment as-tu trouvé ?

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ses super info 😉
GE Ge57 ·
Bonjour Fanny Nous partons également avec le bateau msc precioza départ de genes du 18 au 25 juillet et nous recherchons également toutes les informations concernant les escales car nous ne prendrons pas les excursions msc.. Vous partez aux mêmes dates? J ai vu que certaines personnes ont donné déjà des réponses utiles. J aimerai surtout connaître les horaires des trains à Rome (excursion la plus compliquée niveau horaire et distance du centre ville). Nous ne voulons pas voir le Vatican car trop loin du centre et de toute façon pas assez de temps pour faire la queue pour y entrer... Donc j voulais savoir si quelqu'un sait le train qu il faut prendre pour aller directement au centre.. S il faut prendre train puis métro.. Etc et surtout les horaires.. Merci d avance

Similar discussions

You might also like