Croisière MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir Je veux reserver une croisière sur msc prezioza quelqu'un peut il me parler du bateau dans son ensemble les cabines, la propreté, les repas, les animtions, etc....

départ du 7 avril de point a pitre au havre en 15 jours . cabine fantastica avec balcon et je voudrais un forfait boisson tout inclus dois je le prendre en reservant ou sur le bateau c'est plus inerressant merci pour les réponses
EV Evajules Globetrotter ·
Ton croisiériste ne peut pas répondre à la plupart de ces questions ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je serai sur cette croisière, mais au départ de Martinique le 6 avril, le bateau est de la même classe que le Divina, le Fantasia ou le spendida, se sont de beaux bateaux. En règle général il n'y a rien a dire sur la propreté a bord des bateaux, quand au repas, vous n'aurez que l'embarras du choix, entre le buffet et le service a table 😉 Vous aurez un programme d'animation tout les jours, sur votre journal journalier que vous trouverez dans votre cabine chaque soir. C'est votre première croisière ?
CA Camlay ·
bonjour et merci non ce n'est pas ma première croisière j'ai déjà fait une transaltantique Brésil avec costa fascinosa en mars 2013 tout était parfait , ensuite j ai fait avec MSC poesia la transatlantique caraïbes en novembre 2016 et l'année dernière j'ai fait avec costa la croisière perle des caraïbes en mars, j'avais préféré costa mais l'année dernière une catastrophe, en cabine balcon tout inclus sur le pacifica , literie pas au top, repas une cantine et encore, plus de buffets l'après midi le seul point positif c 'est le transfert aéroport port bien organisé. J'ai trouvé que la qualité avait drôlement baissé mais pas le prix. Donc pas envie de renouveler l'expérience costa. Mais quand on lit les commentaires MSC a aussi baisser en qualité alors je ne sais plus bon il faut en prendre et en laisser je suis d'accord et beaucoup de gens sont difficiles aussi. Je pense que ca va le faire avec MSC mais j'espère pas me tromper je suis habituée en balcon Aurea et au depart de la guadeloupe c est impossible par contre au depart de la martinique je peux avoir une cabien balcon Aurea mais pas le vol et transfert inclus je trouve cela bizarre a suivre en tout les cas je serais contente de vous rencontrez sur le bateau
PT Ptitmimi Veteran ·
Re-bonjour Les compagnies font des prix bien souvent attractif, donc forcément le reste va avec 😉
CA Camlay ·
bonjour voila réservation faite pour le départ du 07 avril avec MSC . A bientot

Similar discussions

You might also like