Croisière sur le MSC Preziosa: escale à Valence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
En préparation pour notre prochaine croisière en juillet prochain sur le MSC Preziosa, nous commencons à préparer nos escales. Pour l'escale Valence j'aurais aimé savoir ce qu'il y a d'intéressant tout en sachant que nous voyageons avec nos enfants de 9 et 8 ans. A savoir que l'aquarium, nous ne comptons pas y allé ayant déjà visité celui de Gênes.

J'attends donc volontiers vos propositions et bons plans.

Merci.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir En sortant du port a une centaine de mètres il y a un arrêt de bus de la ville, environ tous les quart d'heure il y a un bus (1,50 euros) qui vous emmenè au centre ville Plaza de la Reina et la Plaza del Ayuntamiento pour le retour vous pouvez le prendre a une place ou a l'autre ou repérer le n° du bus et le prendre a un autre arrêt. Si vous voulez prendre la navette payante MSC, elle ne s’arrête pas au centre ville mais a la Porta del Mar il faut faire toute l'avenue Carrer de la Pau a pied pour arriver a la Plaza de la Reina. Très belle ville ou vous pouvez tous faire a pied même avec des enfants Si vous voulez plus de renseignements volontaire. Bonne soirée

Quelque photos de Valencia https://picasaweb.google.com/115970908281125268243/Valencia
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

je fais la même croisière le 22 juillet et pour Valence j'ai prévu de prendre le bus qui part du port et nous dépose au centre ville pour une grande balade à pieds.

Avec tes enfants ... ils seraient peut être intéressés par le bioparc avec tous ses animaux?

Brigitte
OP Ophedie Regular ·
Bonsoir,

je fais la même croisière le 22 juillet et pour Valence j'ai prévu de prendre le bus qui part du port et nous dépose au centre ville pour une grande balade à pieds.

Avec tes enfants ... ils seraient peut être intéressés par le bioparc avec tous ses animaux?

Brigitte

Bonsoir,

Le Bioparc ca serait un zoo ??? En effet celà pourrait les intéresser
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

plus qu'un zoo ... un parc animalier

http://www.bioparcvalencia.es/
OP Ophedie Regular ·
Bonsoir,

plus qu'un zoo ... un parc animalier

www.bioparcvalencia.es/

En effet ca peut être une visite très très sympathique, à voir si ce parc est accessible facilement depuis le port !
VA Vanchoc Veteran ·
En effet ca peut être une visite très très sympathique, à voir si ce parc est accessible facilement depuis le port !

C'est aux portes de la ville, à 11 kms du port avec des bus le desservant

http://www.visitvalencia.com/fr/que-visiter-valencia/bioparc-valencia/acces
OP Ophedie Regular ·
Mais merci beaucoup pour cette précieuse aide !
GB Gbenaud75 Regular ·
11 kms c'est pas un peu loin pour une escale 9h-15h30 ??

C'est aux portes de la ville, à 11 kms du port avec des bus le desservant

http://www.visitvalencia.com/fr/que-visiter-valencia/bioparc-valencia/acces

Similar discussions

You might also like