Peut-être que d'ici votre départ, d'autres personnes partant en même temps que vous se manifesteront?[;)]
Moi non plus je n'ai pas encore trouvé de personnes sur le forum partant sur la même croisière que nous, mais j'attend car il reste encore un bon mois et demi avant notre départ.
Sinon, nous avons changé de dates car nous venons de la Réunion, et il fallait choisir une date collant avec les prix des billets d'avion pas chers et c'est tombé sur le 31 mars, car c'est entre les vacances scolaires de la Réunion et de la métropole.
Pour les excursions, j'ai beaucoup lu sur le forum afin de pouvoir m'aider. Je sais déjà que nous ne ferons pas les excursions organisées par MSC, car c'est beaucoup trop chers. Surtout, que j'aurais mon petit de 2 ans et demi avec moi, et donc qu'il faudra aussi payer pour lui.
On va zapper également, l'excursion de Tunis. Les avis que j'ai lu sur le forum, ne m'ont pas trop donné envie de m'y rendre. Je ne parle pas du climat politique qui est tendu en ce moment, mais plutôt de la manière dont les touristes sont accostés chez eux. Je n'aime pas du tout être sans arrêt interpellée par un vendeur ou autre.
D'ici 2 semaines, je vais commencer à vraiment organiser tout ça.
Et vous alors, vous avez commencé à vous organiser?
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema