Croisière sur le Nil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, [:)]

Cela fait des années que, ma compagne et moi, nous avons programmé une croisière sur le Nil. Nous avons du attendre que le climat d'insécurité se tasse quelque peu pour envisager de la réaliser. Nous espérons que c'est le cas et que ça durera ces prochains mois.

Dans cet objectif, nous avons recours à vous qui avez eu l'occasion de faire une telle croisière, pour nous éclairer. Sachant, qu'âgés de 55 ans, nous privilégions la sécurité et la qualité et ce, quelque soit le budget à y consacrer.

Merci de nous indiquer, voire nous recommander :

- la meilleure période de l'année; - le ou les meilleurs prestataires; - le circuit optimal, en termes de site à visiter (the best); - les pièges à éviter ou les précautions à s'entourer.

Cdlt.

Thierry
Th. M.
PA Papicha34500 Regular ·
bonjour

nous avons fait ma mère mon fils et moi une croisière sur le Nil en février 2009 je trouves que février était une très bonne saison car il faisait beau et chaud sans être étouffant ( en journée tee shirt et le soir légère veste )

Nous sommes partis avec Marmara croisière Néfertiti c'est un combiné on a atterri a Louxor , croisière sur le Nil jusqu'à Assouan transfert vers Abou simbel et de la envol pour le Caire pour 3 jours .

DES souvenirs merveilleux plein la tête , par contre c'est assez fatiguant on part tôt le matin, au cire un hôtel génial un 5 *** Les pièges a éviter sont surtout les vendeurs ambulant et bcp marchander meme dans les boutiques

voila en gros si je peux encore aider c'est avec plaisir

Patricia

le lien qui detaile le combiné http://www.onparou.com/Croisieres/Egypte/Croisiere-Combine-Nefertiti-Bateau-Et-Hotel-5-fiche-descriptif_16.php
patricia

You might also like