Croisière sur le Nil en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

nous souhaitons faire une croisiére en Mars sur le Nil une semaine ( en tout inclus ) que me conseillez-vous ?

merci et bonne journée[;)]
mamie 111
LO Louxor71 Veteran ·
bonjour,

nous avons fait cette croisière de Louxor à Assouan avec un transfert avion à Abou Simbel. nous avons choisi le groupe STI sur le Monaco en suite. mais la suite n'est pas obligatoire du tout. nous c'était pour notre anniversaire de mariage. si j'ai un conseil à vous donner prenez comme nous du 5 étoiles , ne prenez pas du 3 ou 4 vous serez déçus. surtout avec la situation actuelle. c'est un très beau voyage. si vous voulez d'autres renseignements
louxor71

You might also like