Croisière sur le Nil ou séjour en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Pouvez vous me dire quels tours opérateurs effectuent actuellement des croisières sur le Nil ou des séjours en Égypte
NA Nataly03 Globetrotter ·
plus beaucoup au vue de la situation je crois.. à priori promo vacances.. ab croisiere en vend aussi.. mais je ne sais pas quel tour opérateur affrète..
nathalie
MU Musclass Regular ·
Bonsoir,

Vous pourriez aussi voir du côté du Club Med ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
JU Julia306 ·
Merci de votre réponse. Pas beaucoup de choix pour faire une croisière puis un séjour su la mer Rouge en voulant partir de Marseille!!Si j’habitais Paris... et encore surtout peu de croisières . La période n'est pas propice
JU Julia306 ·
Merci de votre réponse. Au Club med pas de croisière et un seul séjour.
oui voilà c'est ça.. avant de Marseille marmara avait des séjours mer rouge et croisieres.. ils ont tout fermés.

je ne sais pas si c'est la bonne période.;

enfin les prix doivent être attractifs!
nathalie
JU Julia306 ·
J'étais déjà partie avec aerosun et Kuoni mais ne font plus rien . Il y a très peu de bateau qui circulent sur le Nil. Je vais peut-être devoir me débrouiller seule pour monter mon voyage ....ou aller ailleurs!!
debrouiller seule en egypte actuellement je ne sais pas si c'est une super idée..
nathalie
JU Julia306 ·
D'abord je ne pars pas seule et je voulais dire prévoir l'organisation avec une agence de voyage compétente. Quant aux prix des croisières qui partent en avion de Paris Ils ne sont pas particulièrement attractifs . De plus il y a un problème de visa a obtenir en France et avoir un passeport dont la date d'échéance soit encore valable 6 mois , ils ne font rien pour faciliter le tourisme quant aux voyagistes ils sont frileux. Je me donne encore un peu de temps et je passe a autre chose si trop compliqué.
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Vous avez mal cherché : le Club Med propose une croisière sur le Nil ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
bon après y'a le budget aussi.. le club med c'est pas donné..
nathalie
VE Velchiama ·
Bonjour, voici une croisière très intéressante. J'y participe cet été.

http://voyages-pharaon.com/voyage/special-ete-croisiere-sur-le-nil-detente-en-mer-rouge-decouverte-du-caire/

Par contre, comptez un assez gros budget si vous êtes seule. A peu près 2700 euros.
MA Masterpo Globetrotter ·
Le must, à mon avis, ne doit pas être loin de cette croisière : http://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/voyage-egypte-nil/voyage-de-luxe-sur-le-steam-ship-sudan-de-louxor-a-assouan/poi5475 Mais bon, le prix est à la hauteur de la prestation...
GR Grene Regular ·
Merveilleuse egypte m a préparé mon circuit pour printemps prochain
Chantal
DA Dandom59 ·
Bonjour, Peux-tu me communiquer ton programme en Egypte, et le coût par personne ? J'aimerai comparer avec les TO français qui restent chers. Merci

You might also like