Croisière Noël-jour de l'an sur le NCL Jade au départ de Barcelone le 20 décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je viens de découvrir ce site qui est plein de précieux conseils ! J'en profite donc aussi pour demander s'il y aura des francophones sur cette croisière au départ de barcelone le 20 décembre. Nous partons avec nos 2 enfants de 10 et 3 ans , les activitées pour eux sont elles bien? y a t il beaucoup d'enfants pour cette période? Merci de me répondre si quelqu'un a déja fait une croisière à noel ou au jour de l'an.
Norway(ex-France) 1994 ;COSTA Victoria 1996;Magica 2005,2012 ; Serena 2010,2013 ; Deliziosa 2010; Favolosa 2011,2014;Luminosa 2011, 2013; ;Méditerranéa 2012;Classica 2013;MSC: Fantasia 2011;NCL: Norwegian Jade 2009,2012;LCL: Orient Queen 2010
MA Mariopharma Regular ·
Bonjour, Je suis Mariopharma et je pense faire la même croisière que vous avez probablement fait cette hiver. Nous sommes un peu inquièt de la température l'hiver dans ce coin. Es-ce froid ? Les enfants doivent-ils avoir des polar ? ou des costumes de bain. ? merci des réponses.
Mario Canada Québec
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir mariopharma.

quel est votre itinéraire ? à quelle date ? en hiver il ne fais pas bien chaud en méditerannée. les piscines du jade sont découvertes. normalement elles sont chauffées mais j'ai connu le GEM de chez NCL et les piscines n'étaient pas chauffées en novembre. par ontre il y a des jaccuzzis chaufés donc vous pouvez prendre les maillots de bains.

pour les vetements, oui prenez des vétements chauds et des vetements de pluie au cas ou il pleuvrait.
NA Naty83 Regular ·
Bonsoir , si vous faites le meme itinéraire que nous c'est a dire rome-naples-alexandrie-izmir-rhodes-héraklion-le pirée, prévoyez des vetements chauds pour l'italie (nous avons eu une forte pluie à rome!) et des vetements d'été pour l'egypte, la turquie et la grèce mais toujours avec une veste chaude en plus car le matin et en fin d'aprés midi, il commence à faire plus frais. Personnellement je ne me suis pas baignée sur le bateau mais mes enfants et mon mari oui lors des ecales en égypte et grece. Les piscines sont toutes chauffées , ainsi que les jacuzzis , reste à affronter la différence de température quand on en sort... Si vous souhaitez d'autre renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Norway(ex-France) 1994 ;COSTA Victoria 1996;Magica 2005,2012 ; Serena 2010,2013 ; Deliziosa 2010; Favolosa 2011,2014;Luminosa 2011, 2013; ;Méditerranéa 2012;Classica 2013;MSC: Fantasia 2011;NCL: Norwegian Jade 2009,2012;LCL: Orient Queen 2010
NA Nadu Globetrotter ·
j'ai fait noél sur plusieurs compagnies mais pas ncl les enfants seront évidamment nombreux pour cette période , il y a toujours eu le pére noél avec cadeaux etc sur les différentes compagnies par contre les bateaux ncl n'ont normalement pas de piscine intérieure donc pour se baigner............ mais je répéte je n'ais jamais fait ncl pour le fétes
MA Mariopharma Regular ·
Merci Bruno

Le voyage que nous prévoyons faire est : Barcelona -7:00 PMSatAt Sea --Sun Casablanca 8:00 AM5:00 PMMon Agadir 8:00 AM5:00 PMTue Las Palmas 1:00 PM7:30 PMWed Funchal 1:00 PM6:00 PMThu At Sea --Fri Granada (Malaga) 8:00 AM7:00 PMSat At Sea --Sun

C'est la période qui nous sembles froide ? Barcelona
Mario Canada Québec
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

pour les escales à casablanca, agadir et aux canaries, il va faire plus doux. j'ai fait un voyage au maroc en janvier dernier et nous avions 25 ° à agadir. c'était quand même un peu chaud pour la saison. 😉

je pense que vous aurez un temps relativement doux mais avec la météo, on ne sait jamais... 🤪
MA Mariopharma Regular ·
merci pour l'info.

Nous continuons à voir si c'est un voyage extraordinaire ?
Mario Canada Québec

Similar discussions

You might also like