Croisière sur le Norwegian Breakaway de Rotterdam à Southampton le 28 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour a toutes et a tous

je viens de voir et du coup reserver ce qui sera ma croisiere la plus coutre de l histoire lol

sur le future bijoux de ncl le Norwegian Breakaway

croisiere de positionnement de 1 jour de rotterdam a southampton du 28 avril 2013

a 89 euro en cabine interieure

2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
BI Bipbip57 Regular ·
Alors nous , avec un ami, nous avons réservé la croisière inaugurale du Breakaway, de Southampton à New York du 30 avril au 7 mai 2013.Je me réjouis beaucoup de faire pour la première fois une croisière transatlantique , sans escales.C'est la 3ème fois que nous partons avec Norwegian et toujours très satisfaits ! 😏 Nous avons fait la première sur le Spirit de New-Orléans à Cozumel, Belize, Roatan en 2011 et au mois de mai 2012 Barcelone-Naples -Rome Cannes-Marseille-Barcelone sur l'Epic. Super , super et des souvenirs pleins la tête !! Tout était tellement bien organisé que nous avons passé des moments merveilleux ! J'espère que la prochaine sera toujours aussi bien organisée et orchestrée par du personnel très compétent et d'une gentillesse sans limites !!😏

Similar discussions

You might also like