Croisière sur le Norwegian Dawn et escale de trois jours aux Bermudes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je vais en croisiere le 12 octobre sur le norwegian dawn escale de trois jour au bermude pouvez vous svp m'en parler si vous avez dejas été sur ce bateau merci Daniele
Daniele
AL Alizes2006 ·
Bonjour! J'ai prie le Dawn en dec 2006 et ce fu un voyage extraordinaire le bateau est très beau le service est excellent, la bouffe enfin tout était parfait🙂🙂🙂
CO Coton1 ·
Bonjour dan3535

Nous revenons à peine d'une croisière sur le DAWN (janvier 2008) et ce fut extra sur toute la ligne: le bateau, le personnel, la nourriture, le confort ... et heureusement la température ! 😎😎😎

Côté escales, nous sommes arrêtés à Samana - Cayo Levantado, St-Thomas - Charlotte Amalie, île de Tortola - Virgin Gorda et à Great Stirrup Cay.

Sur le bateau, entertainment hors pair. Freestyle cruising très facilitant. Journal quotidien des activités disponible ... même en français.

Nous vous souhaitons une aussi mémorable croisière que la nôtre. Bon Voyage ! 😉

Chantal et Daniel (alias coton1)
MSC Magnifica, Fantasia, Splendida; RCL Quantum OTS et Oasis OTS; NCL Épic, Getaway, Jewel et Dawn; CARNIVAL Conquest, Breeze, Dream et Victory; CELEBRITY Reflection et Silhouette.
DA Dan3535 Regular ·
merci pour l'info, qu, elle genre de cabine est ce que vous aviez?si ces la cabine interieur est ce confortable meme si ces petit? a plus Daniele
Daniele
AL Alizes2006 ·
Nous au départ nous avions réservé une cabine avec hublot et nous avons été surclassé dans une cabine avec balcon. Donc si vous avez prie le surclassement vous allez surment vous ramassé dans une cabine avec hublot car ils donnent une catégorie plus haut. Pour environs 100.00 de plus ca vaut la peine
CO Coton1 ·
Re-bonjour dan3535

Nous avons occupé une cabine avec balcon et ce fut fort agréable. L'avantage du balcon demeure que, lorsque l'exiguïté de la cabine fait son oeuvre, nous pouvions bénéficier d'un peu d'espace ... et d'air. Sans compter le romantisme des couchers et levers de soleil ...

Cela a vraiment valu le prix. On recommande.

N'hésitez pas pour d'autres infos ...
MSC Magnifica, Fantasia, Splendida; RCL Quantum OTS et Oasis OTS; NCL Épic, Getaway, Jewel et Dawn; CARNIVAL Conquest, Breeze, Dream et Victory; CELEBRITY Reflection et Silhouette.
RI Ricanneuse ·
Bonjour Danièle,

bon, je ne sais pas si tu recevras ce courriel, mais bon...J'essaie... Je voulais savoir comment tu avais trouvé ton voyage finalement? Nous y allons au mois de juillet, donc je voulais savoir à quoi m'attendre...

Aussi, ce que je me demande, c'est ce qu'il y a faire lorsqu'on descend du bâteau? Y-a-t'il des magasins/boutiques/plages près du port?

Merci beaucoup!

Mélanie

Similar discussions

You might also like