Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015.
Ferez-vous partie de ce voyage ?
Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel.
Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles.
Merci beaucoup.
Daniel & Danielle
Original post
Daniel & Danielle







