Croisière sur le Norwegian Epic début mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015. Ferez-vous partie de ce voyage ? Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles.

Merci beaucoup.

Daniel & Danielle
Daniel & Danielle
AL Alro23 Regular ·
Bonjour, nous aussi serons à bord du Epic le 1er mars. C'est notre 3e croisière. Pour les excursions vous n'avez qu'à vous connecter sur votre compte sur le site de NCL. Toutes les excursions sont indiquées. Bonne croisière Alro23

You might also like