Croisière sur le Norwegian Gem avec les enfants à partir du 26 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir, nous partons le 26/10/08 sur le gem, avec nos enfants, y a t il des personnes qui partent à la même période ? quelqu'un peut il m'apporter un élémént de réponse quant au supplement pour les enfants pour les resto payants ? le même que pour les adultes ? merci pour vos reponses amicalement isabelle
isabelle
NA Nat16 Regular ·
Salut Carla, aucune info sur le livret de bord par rapport aux menus enfants, les prix indiqués sont par personne (7 restos avec supplément entre 10 et 25$/pers) bonne croisière
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
CA Cat34 ·
nous partons aussi le 26/10/2008 avec nos enfants de 14 et 3 ans et nos amis qui ont un fils de11 ans .quels ages ont vos enfants? a bientot sur le bateau cordiallement cathy
CA Carla07 ·
bonsoir caty, ravie de lire votre message, nous sommes une famille recomposée et nous partons avec 4 de nos 6 enfants mes trois garçons michel 16ans; raphael bientôt 12 ans, gabriel 8 ans et le fils de mon mari gregory de 12 ans. c'est genial il y aura aumoinbs un petit groupe de français sur le bateau ! a bientôt et merci pour votre réponse isabelle
isabelle
CA Cat34 ·
re bonsoir isabelle nous serons sur le pont 11 vous etes invite a l apero cio
CA Carla07 ·
coucou cathy bonsoir c'est isabelle merci pour votre invitation nous sommes nous sur le 10 et nous vous la rendrons volontiers...........; ce soir suis un peu inquite nous avos reservé par planète croisiere en dernière minute il y environs 10 jours et n'avons tjs aucun document ni facture ni carnet de voyage et le depart est dans 16 jours ! je vais les appeler demain ! avant on reservait sur abcroisiere ou en agence ..........enfin je les appelle demain savez vous si les frais du pourboire a la fin sont les même pour les enfants ? merci amicalement isa
isabelle
MU Muuchette07 Veteran ·
salut isabelle,

pour les pourboires enfants l'agence m'a dit que c'est 5 dollars par jour et par enfants.

Moi, je pars 1 semaine après toi mais je n'ai pas reçu non plus les docs.

A bientot. Muriel
CA Cat34 ·
j ai recu mes carnets de voyage mais je n est pas plus d info sur les pourboires et sur les suplements des restaurant et activite je dois les rappeler demain pour plus infos je ne manquerai pas de vous le faire savoir a plus cathy
HA Happymicro ·
bonjour, nous sommes une famille ( enfant de 10 et 14ans) francaise nous partons le 26 aussi c'est notre premiére croisiére peut être que l'on se vera sur le bateau il parait qu'il y a des réunions ... bref je lis les forum pour me documenté .....
MU Muuchette07 Veteran ·
Je viens d'avoir la confirmation de l'agence^pour les repas enfants. Il y a bien 50 % de reduc aux resto payants.
CA Carla07 ·
MERCI pour votre réponse, nous sommes ravis de voir les auis français augmenter ................une croisière est toujours un super voyage a bientôt amicalement isabelle
isabelle
CA Carla07 ·
coucou cathy, je reviens vers vous j'ai lancé l'idée d'une rencontre vers le bureau de l'accueil le lundi à 11 heures avec toutes les familles qui m'ont contactés juste pour se reperer et que nos enfants se rencontrent si cela vous dit ........ça ne supprime pas notre invitation à l'apero bien sur ! LOL a plus..........amicalement isabelle
isabelle
CA Carla07 ·
bonsoir happymicro c'est carla alias isabelle, voilà je voulais vous informer que j'ai porposé a toutes les familles qui m'ont contactés (4) une rencontre au bureau de l'accueil le lundi a 11h juste pour se reperer et faire connaissance et pour les enfants........rien d'imposé juste une idée qu'en pensez vous ? amicalement isabelle
isabelle
HA Happymicro ·
merci c'est une bonne idée, pourquoi pas, j'en parlerai a ma famille. nous sommes 4 avec 2 filles; la croisiére s'approche et je suis un peu stréssée !!! avez vous eu connaissance du terminal nous avons reçu nos tikets par mail mais rien n'est indiqué juste port de Barcelone ! nous avons imprimé le plan du port pour situé le parking mais il y a plusieurs "terminal croisiéré" a bientôt .
CA Carla07 ·
bonsoir, j'ai regardé sur nos papiers il nous indiqué départ du bateau : Moll Adossat mais pas plus d'indications............... je vais aussi essayer d'imprimer un plan du port .........faut que je trouve aussi l'adresse du parking pour la voiture.........;cordialement au fait votre prénom ? cordialement isabelle
isabelle
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonsoir,

je pars 1 semaine après vous mais c'est aussi moll d'adossat. J'ai 2 adresses de parking que m'a communiqué l'agence :

World trate center parking municipal Moll de la fusta Moll de barcelona passage Colon 31 edificio este 2a plata

Je ne connais pas la distance du port si quelqu'un le sait, ca m'interresse.

Merci
HA Happymicro ·
bonsoir, merci pour les infos, a bientôt stéphanie
CA Carla07 ·
merci beaucoup muuchette, je regrete vraiment qu'on ne parte pas la même semaine vous avez l'air super : gentille et généreuse ........j'aurais vraiment aimé vous connaître ........;amicalement isabelle
isabelle
MU Muuchette07 Veteran ·
On se rencontrera peut etre sur une autre croisière🙂
CA Carla07 ·
oui en voilà une bonne idée !!!!!!!
isabelle
CA Cat34 ·
bonjour desole je n ai pas pu me connecter plus tot trop de travail avant de partir nous serons a barcelonne vers 12 heures cathy
CA Cat34 ·
salut nous partons le 26 10 et nous sommes heureux de voir qu il y aura des francais nous avons une fille de 14 ans et une de 4 ans apero sur le pont 11 a demain
CA Carla07 ·
coucou je ne sais pas si tu va lire ce message il est tard on fini les derniers bagages et un coup de menage, on part de la maison vers 5h du mat arrivée vers barcellonne aussi vers 12 h ou 13 h cause pause pipi ! peut etre a demain biz isabelle et vive l'apéro......................
isabelle
DE Delphine63 ·
bonsoir, nous partons le 26/10/08 sur le gem, avec nos enfants, y a t il des personnes qui partent à la même période ? quelqu'un peut il m'apporter un élémént de réponse quant au supplement pour les enfants pour les resto payants ? le même que pour les adultes ? merci pour vos reponses amicalement isabelle

ah on a du se croiser, nous avons fait la meme croisière a la meme date j'espère que vous en gardez un aussi bon souvenir que nous
delph63

Similar discussions

You might also like