Croisière sur le Norwegian Jewel le 1er février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous. Je pars le 1er février direction caraibe du sud. est ce qu'il y en a qui seront du voyage. J'aimerais avoir quelques conseils pour ceux qui ont fait une freestyle. j'ai déja fait une croisière sur le SS Norway. merci
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
KI Kilimelo ·
Allo Lisebleu,

Nous partons le 29 fevrier sur le NCL Jewel avec nos 2 filles 5 et 12 ans, si vous pouviez faire un compte rendu surtout pour les escales que nous aimerions bien faire par nous meme.....

Merci et bon retour, Marie-France
LI Lisebleu Regular ·
je suis de retour de ma merveilleuse croisière. Effectivement il n est pas nécessaire de prendre les excursions du NCL. Dans chacun des ports il y a des taxis style van très morderne qui sont accrédités. Par contre pour ste lucie nous avons pris le beach escape et volcano pour 75.00 par personne avec 2 heures de catamaran et buffet a bord. Cela a été la plus belle journée de toute nos vacances. Nous avions une mini suite avec balcon donc on en a profité. tout est parfait sur le jewel. c'était ma deuxieme croisiere avec NCL. Le principe freestyle sera parfait avec des enfants. Pas besoin de veston ou robe de gala. Les enfants seront heureux de déguster des cornets !! et de la pizza a toute heure. Je vous conseille les restos du bateau le midi et le soir les menus sont plus recherchés que le buffet. bonne croisière et si vous avez des interrogations je pense que je ne reste pas loin !!
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
KI Kilimelo ·
Je suis contente que la croisiere c'est bien passee, nous avons bien hate... Je voudrais savoir si vous avez essayer les restos italien et asiatique? et c'est sur avec les enfants nous allons alles a la plage plus que de faire des excursions alors si vous avez des suggestions quoi faire sur les iles ou tout autres renseignements que vous pensez qui serait bon a savoir....merci!

PS mes filles vont a l'ecole a st-jerome, alors j'y vais 2x par jour...nous sommes vraiment pas loin!
LI Lisebleu Regular ·
en arrivant planifier votre semaine en réservant votre resto italien si vous voulez car il est très achalandé. vous pouvez réserver de votre chambre. Je ne suis pas allez à l 'asiatique. Si vous voulez mon impression il y tellement de choix dans les restos non payants que je ne sais pas si vraiment cela vaut la peine de payer un surplus. Si vous aimez la plage vous serez bien servi à votre première sortie. Samana il y a une île privé. Le bateau fait la navette. Vous réservez du bateau mais ca vaut la peine pour la barbade malibu beach c'est à même pas 10 minutes en taxi regroupez vous avec d'autres envrion 7.50 par personne pour le taxi ste lucie comme je vous disais le tour en vaut la peine Antigua une superbe plage pas loin du bateau tortola l'eau est plus froide car c'est l'océan atlantique si vous avez d 'autres questions ca me fera un grand plaisir d'y répondre. J'AI VU PLUSIEURS BATEAUX ENCRÉS UN PEU PARTOUT DANS LES PORTS ET LE JEWEL ÉTAIT TOUJOURS LE PLUS BEAU !!!

Similar discussions

You might also like