Croisière sur le Norwegian Pearl dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez déjà voyagé sur le norwegian pear. Je pars en croisière en décembre et j'aimerais avoir vos commentaires. C'est une première croisière pour moi et j'ai très hâte. Est-ce une bonne période pour partir à la mi-décembre.

Merci!!!

😄
Chantale
NA Narok Regular ·
Bonsoir,

"La bonne période..." ca dépend tu vas où ? ca pourrait peut etre nous aider un peu de savoir...😕😉

Et puis de toute facon tu as réserver donc maintenant... c un peu tard pour se poser la question non ?...😉

Mais où que tu ailles oui ce sera la bonne période puisque ce sera ton expérience, tes vacances, ton vécu.

Profites en bien, et bonne croisière

Cordialement,

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
CH Chantale2409 ·
Excuse moi, je n'ai pas été vraiment clair.🤪 C'est une croisière de dix jours dans les caraîbes. Mais je voulais surtout avoir des renseignements sur le bateux.

Merci

Chantale.🙂
Chantale
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour Chantale,

Nous avons voyagé en février dernier sur le novegian Pearl. Nous avons fait une très belle croisière. La nourriture est excellente tout comme le service. Le bateau était excessivement propre puisqu'il était en mer que depuis 2 mois.

Je n'ai rien à redire concernant ce bateau. Si tu veux d'autres explications fais moi le savoir et indiques moi les informations requises.

Mario
CA Camphi Veteran ·
salut Chantale (ça prend un "e" chez vous ce joli prénom ?),

je ne connais pas le NCL Pearl mais sur les bateaux de NCL (Wind, Dawn, Spirit) je n'ai jamais été déçu. Mais je ne connais pas les autres compagnies américaines, faut dire !. Décembre est une bonne période pour visiter les Caraïbes: il y fait très bon, plus de risque d'ouragan, et le contraste de température est tellement dépaysant !

Quelles îles allez-vous visiter ?

Pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils pour les nouveaux croisiéristes. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi et cliquez sur "envoyer un message privé". =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like