Croisière sur le Norwegian Spirit, boissons à table
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, partant en mars 2013 sur le Norvegian spirit, je voudrais savoir si on peut acheter le vin au verre ou si on peut faire garder une bouteille de vin entamée pour le repas suivant.merci
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Effectivement vous pouvez faire garder une bouteille de vin entamée pour le lendemain, le serveur indique le no de cabine sur la bouteille tout simplement.

Bonne croisière Aline

Costa Déliziosa, Europe occidentale mai 2012 Carnival Liberty, Caraïbes de l'Ouest septembre 2011 Norwegian Jade, La Méditerranée juin 2010 Crown Princess, Caraïbes de l'Est mars 2009 Norwegian Gem, Bahamas mars 2008
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
CI Cinou14 ·
Merci Anélia, Nous partons depuis 3 ans en croisière avec ma mère et ma fille avec MSC en méditerrannée, nous étions satisfaites de ce croisiériste mais cette année les dates ne nous convenaient pas, mon agence nous a vivement conseillé le Norvegian, je crains que les extras soient honéreux pour une pauvre française !!!🤪 De plus je ne suis pas à l'aise ni avec l'anglais ni avec les $. Savez vous s'il est possible et courant de règler soi-même les pourboires? Y a t il un guide francophone pour les excursions? merci et à bientôt, Cinou
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Je ne crois pas que les extras soient plus honéreux sur le Norwegian en fait il est avantageux pour vous de changer l'euro en dollars. Concernant les pourboires il me semble que c'est 12$ par jour/par personne, vous pouvez essayer de négocier pour régler vous-mêmes ces pourboires. Lors des excursions il est assez difficile d'avoir un guide francophone il faut qu'il y ait un bon groupe de francophone. Toutefois je ne connais pas le nombre exact. Lors de notre excursion à Florence on devait avoir un guide francophone et comme le groupe n'était pas suffisant elle devait parler qu'en anglais même si elle était bilingue.

Au plaisir Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like