Croisière sur le Norwegian Spirit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour,

je part pour 9 jours sur le norwegian spirit , voici les escales : DatePortArrivalDepartureSaturday, October 26, 2013Barcelona, Spain 19:00 Sunday, October 27, 2013Relaxing Day at Sea Monday, October 28, 2013Casablanca, Morocco 08:00 23:00 Tuesday, October 29, 2013Relaxing Day at Sea Wednesday, October 30, 2013Funchal, Madeira 08:00 17:00 Thursday, October 31, 2013Arrecife (Lanzarote), Spain 12:00 19:00 Friday, November 1, 2013Relaxing Day at Sea Saturday, November 2, 2013Málaga (Granada), Spain 09:00 19:00 Sunday, November 3, 2013Relaxing Day at Sea Monday, November 4, 2013

si vous avez fait la même croisière l'année dernière pouvez-vous me dire qu'elle était le temps en cette période de l'année ?

A-t-on de l'eau gratuite a table pour les repas du soir ?

y a t'il une fontaine en libre service quelque part sur le bateau?

comment font il pour reconnaitre un enfant qui a payé ou pas sa formule boisson

piscines sont elles chauffé en cette periode de l' année ?

piscines sont elles chauffé en cette periode de l' année ?

Barcelona, Spain

acle? sont elles chauffé en cette periode de l' année ?

Barcelona, Spain

Barcelona, Spain
GP Gpca1969 ·
Hello,

Je fais justement la même croisière. Je n'ai jamais pris le SPIRIT, mais j'ai fait une croisière sur le JADE avec NCL.

Primo, c'est pour moi un bien meilleur croisiériste que COSTA, rien à voir avec ce dernier. NCL, c'est des américains, des "entertainers", c'est le show à l'américaine. Il vaut mieux savoir parler anglais car rappelons-nous que depuis une cinquantaine d'années, plus personne n'apprend le français dans le monde...

Chez NCL, il y a la carafe d'eau gratuite à table. Il y a aussi partout sur le bateau des fontaines d'eau avec glaçons. Donc, le premier soir, quand on viendra vous demandez ce que vous buvez, ne dites même pas que vous voulez de l'eau car on vous apportera une bouteille payante. Dites seulement que vous prenez la carafe. Dites "free water", ça marche aussi.

Pour les enfants, je ne peux pas vous dire comment ça fonctionne.

Pour la piscine, j'ai le souvenir, que l'eau était à une température agréable et c'est également début novembre. Il reste toujours les jacuzzi.

Bien cordialement,

Gilles
DR Drefus Regular ·
bonjour

merci pour ces informations , vous faites la meme croisiere à la meme date ?

stephane.
GP Gpca1969 ·
Oui oui, même date, avec mon épouse et notre fille.

On est de Verviers
DR Drefus Regular ·
bonjour,

Prenez-vous les visites avec ncl ou par vous-même ?

amicalement.
GP Gpca1969 ·
par nous-même.

Pour toutes nos croisières, on a toujours fait comme ça.
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je fais une croisière du 11 au 20 février 2014 avec NCL Spirit la même que vous. J'ai pris deux excursions avec le bateau Casablanca et Funchai (tobagan) sur recommandation de mon fils qui travaillait sur les bateaux . Évidemment , il est moins dispendieux de le faire nous même , mais du Canada!!! Par contre, j'imagine qu'il doit y avoir à chaque port des vendeurs d'excursion, j'aimerais partager votre expérience Merci Diane
Miroiseuse

Similar discussions

You might also like