Croisière Norwegian Sun aux Antilles du 24 février au 6 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut gang! Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici, mais là j'en ressent le besoin car je pars en voyage de noce sur le Norwegian Sun pour 10 jours!!!! Wouhou!!!! Départ le 23 février pour passer la journée et dormir une nuit au Holliday Inn au port de Miami et départ en bateau le 24 février pour revenir le 6 mars! 😇

St-Thomas pour une deuxième fois....mais comment se tanner de St-Thomas?? lol Ensuite, la Barbade, la Dominique, St-Martin et Ste-Lucie 😎. Nos excursions sont déjà toutes bookés et caline que j'ai hâte!!!!

Des gens seront présents sur le Norwegian Sun le 24 février???

A bientôt!! 😉
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
YA Yael5 Veteran ·
Hello Caroline Si il y a voyage de noces, forcément, c'est qu'il y a eu mariage, alors déjà félicitations et plein de bonheur pour vous deux 🙂 Je ne serai pas - malheureusement - sur le Norwegian Sun, mais les escales desservies ont l'air bien sympa! Nous avons fait une croisière géniale l'année dernière sur le Freedom of the Seas. Mais il me semble qu'il y a plus de choix d'escales avec la compagnie que tu as choisie. J'espère qu'il te sera possible à ton retour de faire un petit tour sur le forum pour nous dire si tu as aimé le bateau, la croisière et les escales, et je t'en remercie d'avance! Nous étions aussi à l'Holiday Inn Port of Miami la nuit précédant notre croisière - très bon choix et très pratique pour rejoindre le port! Bonne croisière et peut-être à bientôt! Yael
CA Caro2828 Regular ·
Merci beaucoup c'est très gentil 🙂 Dès notre retour je viendrai vous faire un compte rendu avec plaisir!!

A bientot!! 😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
AN AngelB ·
Toutes mes félicitations pour votre mariage. Je pars prochainement avec eux aussi mais je me renseigne seulement maintenant sur les excursions, qu'as tu trouve, de chouettes? Je serais également intéressée par ton avis au ton retour. Merci

Similar discussions

You might also like