Croisière sur le nouveau Celebrity Edge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Voilà, c'est décidé, nous partons en février prochain sur le nouveau Celebrity Edge 🙂 A toutes celles et ceux qui ont des infos sur le bateau ou qui souhaitent échanger sur ce navire apparemment résolument novateur, n'hésitez pas ! @ bientôt. Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour J'espère que tu nous feras un compte rendu. LE EDGE a l'air magnifique et les cabines balcons révolutionnaires d'après les photos qu'on a vues !!!😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Naufragée ·
Alors? Qu'en avez-vous pensé? J'ai hâte de savoir car ce bateau m'intéresse beaucoup...
FR Frippe Veteran ·
Très hâte de lire votre compte rendu! Ce navire m'intéresse vraiment!

Bonne croisière😉
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
TO Tomtomcruise Regular ·
Bonjour, Désolé je tarde un peu pour le compte rendu. Je le fais dès que possible. Mais je peux déjà vous dire que tous les feux sont au vert....
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour, Moi aussi j'attends avec impatience le retour j'ai réservé pour mai 2020 sur ce beau bateau innovant
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
TO Tomtomcruise Regular ·
Bonjour, Compte rendu enfin dispo :-) Bonne lecture à toutes et tous. Cordialement. Gilles
HI Hibou5 Regular ·
Merci je vais me régaler je crois !!!🙂
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)

Similar discussions

You might also like